767505_fr

J’ peux rien poster : j’ suis sorti :wink:
Et puis à mon avis, Oxy il en a vu d’autres :slight_smile:

Bon ben puisque tout le monde met une photo, je me décide à mon tour à mettre une tof en espérant que cela décidera les dernières indécises à postuler

J’adore les bouffigues :lol:

1 Like

Hé voilà, j’en étais sûre : je m’absente quelques heures et ils partent en biberine !
Remettons un peu de lucilidité dans ce casting : vous êtes tout mignons avec vos critères, mais encore faut-il que j’aie envie de motiver des potentielles postulantes…
Parce que dans l’affaire, je vois pas trop ce que j’y gagne, alors livrer mes cop’s à des énergumènes comme vous, va falloir que j’y trouve des contreparties (et qu’elles ne s’enfuient pas en courant… J’commence doucement à comprendre pourquoi je suis la seule nana de l’ICB, suis juste trop chtarbée pour être choquée…)

Bref, je rameute les troupes de tee-shirts mouillés, à conditionS :

• qu’Ox me traîne dans l’Bidule,
  • que le général m’embarque dans la beresina et les jibbis,
  • que le président me fasse découvrir une pépite dont il a le secret,
  • que Leonardo, juste parce que c’est lui, choisisse un projet d’Hommes pour un nouveau binôme !

Voilà, il ne tient qu’à vous de prouver à quel point vous avez envie que la boîte aux lettres se remplisse ! :stuck_out_tongue:

1 Like

Oxy c’est pas toi j’en suis sûr : je t’ai vu de près et en vrai, t’as des dents…

:lol: :lol: :lol:

Elle est maline hein !
Pas vrai les gars ?
ça se manipule pas si facilement un carcajou :smiley:

Bon allez vous m’avez tous bien fait rigoler et j’ai été très moqueur depuis quelques temps. Il faut rétablir l’équilibre : voici donc LES photos inédites de LA CORDEE FANTASTIQUE à la sortie du Grand Pilier de Bartagne…

Et voilà : vous avez compris maintenant pourquoi il n’y a jamais foule là bas :lol: :lol:

Si malgré tous ces efforts on fait chou blanc et qu’il n’y a rien dans la boîte aujourd’hui pas même un tee-shirt mouillé j’avale un C4 pour casser ma dernière dent :o

La classe tu dis ?? :lol: :lol:

PS : faut que tu muscles ton jeu Bruno ! Tu te rends compte : je suis obligé de fournir moi-même les photos pour que tu répondes à mes chambrages :stuck_out_tongue:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1843447, post:68, topic:166486 »]

La classe tu dis ?? :lol: :lol:

PS : faut que tu muscles ton jeu Bruno ! Tu te rends compte : je suis obligé de fournir moi-même les photos pour que tu répondes à mes chambrages :P[/quote]

Oué mais moi je suis un gentil… :lol: :lol: :lol:

Un très gentil et très mignon…SUPERBRACONNEUR ! :smiley:

Qui cache bien son jeu :wink:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1843531, post:70, topic:166486 »]Un très gentil et très mignon…SUPERBRACONNEUR ! :smiley:

Qui cache bien son jeu ;)[/quote]

C’est le propre du braconneur, il agit en sous-marin… ne dévoile pas ma couverture !

Pour le moment si tu veux bien, essaye donc d’épargner les carcajous si tu en croises…on n’est pas sûr, mais il semblerait qu’on en connaitrait un dans le lot…
PS : tu peux pas le manquer, c’est le seul qui s’est fait l’épilation totale :lol:

Mouahhaha je tâcherai de me retenir alors !

Et il a du vernis à ongle de différentes couleurs sur les griffes :wink:

Dernier indice : s’il a un tee-shirt mouillé, ne tire pas ! Sûr à 100% que c’est notre dernière recrue de l’ICB :lol:

Si je ne tire pas, je l’arrache alors, le t-shirt ? :lol:

T’approche pas malheureux !
ça mord et ça griffe : c’est terriblement vorace et teigneux ces bestioles…MéfÎ :lol:

Le verdict est prêt à tomber… La dent restante va-t-elle survivre ?
Et le camalot, surtout ! (c’est davantage pour lui que je m’inquiète, vous l’aurez compris…)

Bah j’étais de permanence et j’attendais les tofs de 2 tee-shirts mouillés puisque 2 carcajous revenaient d’un endroit rêvé pour piquer une tête…
Mais la boîte est restée vide :confused:
Du coup vous l’aurez compris: RIP ma dent *

(Je vais tenter de me faire sponsoriser par Moulinex et Royco parce que je ne peux plus rien avaler d’autre que des soupes et des smoothies :/)

Tu n’vas pas sacrifier ta dent juste pour une ridicule grève du facteur ??? Grève sagement anticipée d’ailleurs, tu noteras, parce que là t’as tout : le costume traditionnel (après, tout dépend de ton sens des traditions…), la suggestion à outrance (c’n’est qu’une question d’imagination, la suggestion, et je doute que tu en manques…), et tu as bien sûr repéré les bikinis dans les z’ombres…

Mais de quoi s’plaint-t-on ??? :mad:

Y a au moins du 8b+ en enthousiasme et en bonne humeur là : franchement, non mais franchement, si c’est comme ça, moi, j’démissionne ! (moi tenace que prévu la gloutonne…)
Ou j’te prépare du mouliné de tartiflette pour les relais du Bidule :rolleyes: ?