Non c’est juste que je posais une question idiote sur la fermeture du parking : c’est bien ouvert ce we…Du coup j’ai effacé
767505_fr
Pauvre Mathieu: tout seul à En Vau en compagnie galante avec 2 carcajous assoiffés et affamés, ça a dû être un carnage
M’est avis qu’il n’a pas pu trouver le sommeil cette nuit, à se tourner et se retourner sur son grabat :o
Heureusement que sa glacière était pleine de glaçons :o
102 commentaires… ya un record à battre sur c2c ou quoi là ? :lol:
T’arrives d’une paroi là ? T’es sorti un peu tard après une nocturne ?
Fais gaffe : demain tu repasses en mode diurne, te trompes pas…
[quote=« oxygène, id: 1844108, post:102, topic:166486 »]Pauvre Mathieu: tout seul à En Vau en compagnie galante avec 2 carcajous assoiffés et affamés, ça a dû être un carnage
M’est avis qu’il n’a pas pu trouver le sommeil cette nuit, à se tourner et se retourner sur son grabat :o
Heureusement que sa glacière était pleine de glaçons :o[/quote]
Faut reconnaître que ce garçon a l’air assez épatant question maîtrise de lui-même : à mon avis, pour réussir à faire cette performance, il atteint…l’ATARAXIE, dont il est devenu l’un des grands maîtres :lol:
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1844171, post:105, topic:166486 »]
[quote=« oxygène, id: 1844108, post:102, topic:166486 »]Pauvre Mathieu: tout seul à En Vau en compagnie galante avec 2 carcajous assoiffés et affamés, ça a dû être un carnage
Heureusement que sa glacière était pleine de glaçons :o[/quote]
Faut reconnaître que ce garçon a l’air assez épatant question maîtrise de lui-même : à mon avis, pour réussir à faire cette performance, il atteint…l’ATARAXIE, dont il est devenu l’un des grands maîtres :lol:[/quote]
Ohoho stop les gros mots, ta RAXE toi même non mais
Espérons qu’ils viennent de l’aponie alors, et il aura maitriser les deux mamelles (en t-shirt mouillé) de l’épicurisme !
Ou alors, j’envisage une autre raison: ce gars est bougre et souffre de myopie aiguë…
Ou encore c’est un ancien champion de 5000m qui a réussi à échapper aux griffes des 2 carcajous qui lui couraient sus pour en faire leur apéro :o
Un dompteur de métier reconverti éventuellement aussi…
Ou une brésilienne qui sait ? :lol:
Ah, mais j’comprends mieux pourquoi il nous a expliqué le principe du « point de félicité » sur le retour !
C’est juste un épicurien, un brin protecteur : j’crois qu’il avait peur que la gloutonne brune n’avale la gloutonne blonde (tellement appétissante ! ) s’il ne venait pas en secours…!
On a bien fait d’l’embaucher en tout cas : pour une fois on a des photos sans pieds !