767505_fr

Hophophophophop on s’calme !!!
Vous vivez encore plus au pays des bisounours que moi vous, vous croyez que hop tu réclames hop ça te tombe dessus ? En qu’en plus tu vas avoir le choix ?
Pour les motiver à postuler, faudrait encore que vous ayiez des arguments valables… Là tout de suite la demande est largement supérieure à l’offre dirait-on, alors c’est la loi du marché : j’attends vos propositions (et une simple photo de loin, même si elle n’a pas de quoi rebuter, ne suffira surement pas…) ! :cool:

Ya un mot magique: « Leonardo »

En général ça suffit.
:lol: :lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue:

Et j’ai mis son portrait dans le CR d’En-Vau de y a 15 jours : un cliché pris sur le vif, sous son plus beau profil…Une merveille :stuck_out_tongue:
Les femmes criaient sur la plage en bas : on dit qu’il y a eu plusieurs évanouissements :lol:

Sinon j’ai aussi une photo de lui torse-nu…J’en dis pas plus :stuck_out_tongue:

La fameuse photo dite du homard. C’est la métamorphose en vue de survivre au naufrage titanesque ! :rolleyes:

Et mais c’est vrai ça au fait : t’as toujours pas fait le Titanic toi…J’y crois pas ! Et dire que ton surnom de LEONARDO provient de cette voie que tu n’as même pas faite : un comble !
Allez zou : on lance une annonce précise ce coup-ci :

« LEONARDO cherche sa KATE pour un TITANIC en amoureux, et plus si affinités »

PS : tee-shirt mouillé apprécié

adresser vos candidatures à « Service Présélection de l’ICB à l’attention de M. Oxygène - Bout du rappel de la Sans-Retour - 13999 - Calanque de L’Oule »

1 Like

Ah ! Le traitre Ganelon il l’a publiée !

Tu es MA-GNI-FI-QUE : une merveille, un dieu, un Apollon
Les candidatures vont affluer en masse. Le facteur devra descendre un sac de hissage rempli de lettres jusqu’à la boîte-aux-lettres d’Oxy :lol:

NB : je ne remercierais jamais assez Néné pour ce superbe cliché :wink:

1 Like

Oh mais je vais me venger ! Attention aux prochaines sorties, je vais faire de ces clichés de modes tellement superbes que Magali devrai veiller sur ton sommeil pour éviter que des hordes de sirènes en furie ne viennent se disputer ton corps !

Et Néné va être puni d’appareil photo, non mais ! :cool:

Tant que j’y suis j’exploite mon stock :stuck_out_tongue:

« Svelte et beau grimpeur dans la force de l’âge cherche grimpeuse habile de ses mains pour l’aider à enfiler son Kway quand il y a du vent au relais et plus si affinités »

PS : ongles courts appréciés, le kway que mon ami Celtico tient à ma disposition est TRES fragile

Adresser vos candidatures « ICB of l’Oule - Refuge Azémas - 13999 - Calanque de l’Oule »

:lol: :lol:

PS : heureusement que BP13 ne traine jamais sur le forum… :wink:

1 Like

Alors là je ris ! :smiley:
C’est pour protéger les t-shirts mouillés quand il y a du vent aussi, non, ce kway ?

Nan nan je ne l’emmène que pour le prêter à Bernard : moi-même je ne le mets jamais :slight_smile:
J’ai une photo où je l’avais enfilé en haut de Bartagne, après le Grand Pilier : j’ai vraiment une tête de gland dans son préservatif avec ça :lol: :lol: :lol:
Du coup je ne l’enfile qu’en cas d’absolue nécessité (et uniquement sans témoins) :lol:

Ah c’est sur que ça fait un peu capote géante… m’enfin quand on a la classe, on l’a avec tout !

J’ te montrerai cette photo : tu verras comme j’ai la classe :lol:

Bon, comme dit j’assurerai la permanence.
Je viens d’investir dans une boîte aux lettres XXL prête à recevoir des enveloppes au format A3 contenant 3 posters souhaités des prétendantes: 1 photo en costume traditionnel, 1 autre en bikini et 1 autre suggestive laissée au choix des intéressées. Je laisserai le soin au Président d’éplucher le CV, parcours professionnel et lettre de motivation.
Réponse rapide en vue d’un entretien d’embauche plus approfondi pour vérifier si la marchandise est conforme auxdits critères de présélection.

Dans l’hypothèse d’un statu quo, les candidates pourront être départagées sur une ultime photo portant sur la qualité et l’originalité chromatique de leur pédicure. C’est bien sûr le Pat qui sera en charge de cet exercice :o

:lol: :lol: :lol:
Lulu002 n’a plus qu’à envoyer les postulantes : nous sommes en place ! Avec la photo de Léonardo que j’ai postée il n’y a plus d’excuses :wink:

Sinon, en cas d’échec, je met fin à ma carrière d’acteur et je me consacre à l’escalade sur la presque ile de castelvieil. :lol:

Il va de soi que je me réserverai le droit d’une notation pour justifier du fruit de mon labeur.
Plutôt que de mettre une note basique sur 20, j’ai pensé à les évaluer comme on pourrait le faire d’une voie d’escalade.
Ainsi je pourrais dire de l’une: c’est du terrain d’aventure, pour une autre : c’est du terrain aseptisé, pour une autre encore : ses mensurations valent 7c+/5a/8b…
Là, c’est de la compacité,
là c’est friable !
là quel big roof !
(…)
Je me fie bien sûr à mon immense expérience en matière de grimpe, aux kilomètres de voies parcourues pour être tout à fait objectif en matière d’évaluation de ces cotations.
Qu’en pensez-vous ? :o

Je n’en pense que du bien !
Et j’ai bien du mal à ne pas surenchérir en imaginant des phrases fort salaces…à propos de bouffigues énormes, de rondeurs glissantes, de fissures, plus ou moins larges…plus ou moins humi…BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPP COUPEZ !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok j’ai compris…je sors : j’ai l’habitude :stuck_out_tongue:

Et oui c’est bien ça le problème, le vocabulaire de l’escalade est tellement à double sens qu’on ne peut même plus en rire: TOUT prête à confusion et peut donner lieu à des jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres !

Mon bon Oxygène, je te souhaite bien du plaisir avec ce qui va venir pour la photo postée par El Celtico… :lol: