Notre maigre consolation est que l’on connaît à présent son point faible: à cette saison cette Bête est chaude comme la braise, elle monte vite en température et a besoin de plusieurs m3 d’eau pour étancher sa soif et se rafraîchir une fois sa basse besogne et son forfait accomplis…
J’en conclus qu’il est préférable dans les jours à venir de privilégier les dalles qui dardent au soleil plutôt que de privilégier l’austérité des fissures qui pourraient l’abriter et se révéler plus sournoises que prévu :o
767505_fr
Mes très chers amis je tiens à vous rassurer, je suis toujours en vie !
Votre sollicitude et votre inquiétude me vont droit au coeur !
Mais je tiens aussi à vous dire qu’étant moitié bas-alpin, moitié des Alpilles, je ne crains aucun glouton, et encore moins gloutonne… je grimpe depuis mon plus jeune âge avec LE Sanglier d’Eyguières, alias le Muet qui Rit, et en terme de bête sauvage, on ne fait pas mieux. Il a un jour terrassé un sanglier sur le port de Morgiou (véridique). Et pourtant aujourd’hui même, j’étais dans les couennes-terroristes au bout de sa corde… C’est vous dire !
Ouf…Une seconde je me suis inquiété
J’oubliais l’ascendance Alpilles du décan bas-alpin :lol:
Indestructible !
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1843027, post:23, topic:166486 »]Ouf…Une seconde je me suis inquiété
J’oubliais l’ascendance Alpilles du décan bas-alpin :lol:
Indestructible ![/quote]
Oui, même Bernard ne m’a pas eu, c’est dire ! Et si le corps est périssable, l’âme elle est forgé dans l’airain de l’olympe ! :lol: :lol:
Perso je préfère voir (l’esprit un tantinet embrumé par de l’ambroisie) un corps forgé dans les reins d’Héra
Héra… si ce n’était pour l’assonance, j’hurlerai !
Va pour Aphrodite !
Joli Oxy : l’airain d’Héra…belle inspiration !
Bon, maintenant faut qu’on ouvre une voie pour pouvoir l’appeler « le carcajou réincarné épilé » :lol:
En plus, j’ai une idée pour la ligne…
…
Mais je crois qu’on peut décerner la palme du sens de l’humour à Lulu002
Elle l’a bien mérité…
Pas facile d’être la seule fille de l’ICB of l’Oule : à mon avis, faut qu’elle embauche pour être soutenue et se sentir moins seule
Ba c’est pas faute de donner des pistes: italiennes, brésiliennes… colombiennes, je peux élargir encore s’il faut :lol: :lol:
Je m’en doutais, que tu serais favorable à plus de parité au sein des effectifs du Board…Physiquement intelligente la parité, comme il se doit, bien entendu :lol:
Ce Bruno, quel romantique : l’amour courtois des troubadours et tout et tout
Bien sur ! ne savais tu pas que l’un des centres de rayonnement les plus important de l’art des troubadours était le château de Romanin, dans les Alpilles ? Ou encore celui des Baux ?
Physiquement intelligent, cela va sans dire. Mais on va éviter de froisser le père Zeus, il cogne fort le bougre !
Les esprits sont prolifiques ce soir, les idées fusent au moins aussi vite que les réincarnations s’enchaînent !
Bon alors dans l’désordre : Ox’, tu crois vraiment qu’une telle effervescence n’arrive qu’en juin ??? En-Vau en tee-shirt mouillé en décembre, c’est encore plus drôle (et ça correspond mieux à la faroucheté d’la bête…!)
Celtico, là, franchement, même si j’suis pas invitée, j’m’incruste pour l’ouverture : tu n’peux pas m’refuser ça ?
Léonardo, j’vous trouve un brin opportuniste : en plus d’essayer de mettre un peu de poésie dans ce monde de Dieux personnifiés, tu veux que j’ramène mes copines ? J’peux tenter, mais pas dit que mes photos de cordées rôtissant en paroi soient très convaincantes…! :rolleyes:
Je rejoins mes collègues de l’ICB: je suis pour la parité, l’intelligence physique, les tee-shirts mouillés estampillés toutes saisons et l’épilage des carcajous
Sa familles et ses voisins viennent de m’appeler : Bruno est tombé en syncope cette nuit, vers minuit : on l’a retrouvé assis inanimé devant son écran allumé, un gigantesque sourire béat aux lèvres et atteint d’un priapisme galopant effréné et monumental…
Je pense pour ma part que l’évocation des cordées féminines multinationales rôtissant au soleil en tee-shirt mouillés et épilées de près n’y est peut-être pas étrangère ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Son état est stationnaire, mais le médecin urgentiste de garde a imposé pour les mois à venir un strict régime à base d’escalade exclusivement en cordée masculine et limité aux seuls secteurs d’homme…Une rechute étant malheureusement à craindre de toute évidence
Omg, c’est pire que le bagne :o
Je crains qu’il ne fasse un burnout avec un régime aussi sévère (et qu’il perde également ses vertus priapiques)
Tu n’as pas tort Oxy…Sans compter que j’encoure des risques non-négligeables de dérapages avec un tel régime, si je grimpe à ses côtés : un moment d’égarement est possible, dans de telles circonstances, tu comprends… :lol:
Allez zou : c’est décidé, on attend les CV et les lettres de motivations
Mais attention : la sélection ne se fera que sur de rigoureux critères prédéfinis par le Board !
Haha j’ai hurlé là :lol:
J’espère que les prétendantes présenteront des arguments suffisamment convaincants pour espérer intégrer l’ICB
Je suis en train de m’interroger sur lesdits critères, et je pense qu’une séance préalable de tee-shirts mouillés s’impose d’elle-même :o
Tout-à-fait : ce sera évidemment la nécessaire séance de pré-sélection ! Après tout, c’est Lulu elle-même qui l’a instaurée pas plus tard que dimanche dernier, ce passage obligé… :lol:
…
A ce sujet, je tiens de source sure (un garde du Parc) que depuis dimanche, la Calanque d’En-Vau ne désemplit plus, nuit et jour : les spectateurs attendent en espérant revoir cette fugace et alléchante (pour ne pas dire plus…) apparition qui aurait eu lieu dimanche en fin d’après-midi
Ah mais j’ai bon dos hein !
Regardez les, là, qui veulent profiter de moi pour faire passer des tests ! Je m’en occuperai moi même, na ! Et je me suis très bien remis de ma syncope, toutes les interdictions sont levées, et ça vaut effectivement mieux pour tous ceux qui grimperaient avec moi
Parce que bon, dans les Alpilles… vous m’avez compris !
Lulu, je ne vois pas ce que tu veux dire avec tes photos, elles sont justes assez floues et lointaines pour que ça ne rebute personne, justement !
[quote=« carcharoth, id: 1843189, post:38, topic:166486 »]toutes les interdictions sont levées, et ça vaut effectivement mieux pour tous ceux qui grimperaient avec moi
Parce que bon, dans les Alpilles… vous m’avez compris ![/quote]
Vite vite : faites passer les candidatures ! (avant ce we en tout cas…s’il vous plait !) :lol:
Je veux bien sacrifier de mon temps libre, je me dévoue pour faire passer les épreuves pratiques, je vous laisse l’écrit et l’oral :o