6c

Posté en tant qu’invité par popo:

pour te faire parler

Posté en tant qu’invité par julien:

calme les gars!!!on est pas la pour demonter un post mais pour faire quelque chose de constructif !!
alors parler pas aux cons sa les instruits!!!
peace

Posté en tant qu’invité par kalou:

louis a écrit:

un petit post pour vous décrire une joie simple, j’ai passé
enfin mon premier 6c en tête et à vue, un an après mon premier
6b+, je n’y croyais plus. J’espère juste que j’aurai pas à

Joie, bonheur et félicité!
Et santé aussi.

Pour ma part, j’ai passé 10 minutes dans un 7 hier et j’ai bien
galéré sur quelques mouvements, façon « travail ».

Allez, un 7 en moul les mains propres, ça vaut bien un 6c enchainé à
vue avec magnésie!

(là bon par contre j’admets que coté troll, bon).

Posté en tant qu’invité par louis:

l’autre jour à Espace Vertical, pour déconner j’ai essayé en moul’ une 7c+/8a qui orne le grand dévers. J’ai fait une pause après chaque dégaine, comment c’est immondissiment dur, j’y crois pas… allez, au taf! Faudrait déjà que je passe une 7a avant d’aller faire le cake dans le 8…
Louis

Posté en tant qu’invité par popo.:

on s en fou…espece de myto

Posté en tant qu’invité par kong:

eh louis !
et la prochaine fois tu liras les petites affichettes au pied du dévers ;-))

Posté en tant qu’invité par nicofoudescalade:

pour ça ya pas de prob je grimpe depuis un an avec des super potes de grimpe qui évoluent en dessous.
avant de vouloir faire du 6c ou 8c…l’escalade c’est avant tout histoire de passer des super moments : donc tout le reste c’est naturel non?

Posté en tant qu’invité par louis:

bah c justement parce je les avais lue…

Posté en tant qu’invité par robin31:

slt tt le monde g 22ans g lu tt les mes de tt le monde, et rien kan lisan g apri des petits truc tres utils sur lescalade.
moi cela fé un an ke je grimpe avec pa mal darre srtt l’été a cause du boulo. (je suis technicien cordiste) en clair c tt ce ki est travo d’acce difficiles.
genre g commence janvier lan dernier en salle et je commencer e 6b dc en moule; en falaise en tete gT ds le 6a max.
G arreter tt lété a cause du boulo g repri un moisen octobre dc je suis rester a 6a 6b en salle ( 6b tres dure).
Cela fé exactement deux mois ke je regrimpe et je grimpe 3 foi par sem (lun mercr et vendr) jenchaine des 6c et 6c+ et je vien denchainer mon premier 7a. les 6a et 6b a + je les enchaines kasi ts a vue. Je suis super contentje sent ke je progresse mé il me mank de la conti.
Pour moi la conti est tres importante pour progresser o dessus de 7a.
Cela me tarde de pouvoir regrimper en falaise pour voir exactement mon niv et pa me faire tro dillusions.
un mec ki gimpe ds le 8 ma di ke comme je commencer a grimper ds le 6c+ et 7a jaV largement les technik pour le faire en falaise, mais je c ke je ni arriverai pa d le debut, il va me falloir travailler la conti et laprehension de la chute et tte les otr chozes…lol
Je pense ke je suis sur la bne voie pour esperer passer mon bE m si il reste bcp de travaille et de tps.
Kelkun pourait-il me donner des conseilles et exercices pour kan je grimpe et kan je ne pourai pa grimper a cause du boulo kar je n’est pa envi de reperdre mon nivo keg gagner certe en pe de tps mé difficilement m si ce n’est kan salle le nivo y est.
Merci de m’avoi ecouter et lu jatten vos reponses e vos aides avec impatience!!!

Posté en tant qu’invité par Yop:

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!

J’ai les yeux qui saignent !

J’ai arrêté de lire le post au bout de quatre mots !

C’est illisible ce « post »,Si j’étais modo, je l’effacerais sans remord…

Posté en tant qu’invité par Loupette:

[quote=« Yop, id: 848914, post:70, topic:22995 »]AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!

J’ai les yeux qui saignent !

J’ai arrêté de lire le post au bout de quatre mots !

C’est illisible ce « post »,Si j’étais modo, je l’effacerais sans remord…[/quote]

Souhaitons lui de progresser aussi rapidement en orthographe. :stuck_out_tongue:

C’est pas illisible c’est toi qui sait pas lire c’est tout ou alors tu n’est pas très ouvert.On regarde pas l’écriture mais ce qu’il y a d’écrit.

je sais écrire mais la c’est pas un concour, le tout est de se faire comprendre c’est pour aller plus vite. Désolé si cela vous a gêné je ferai otrementles prochaines fois.

autrement lol

c’est aux autres de faire l’effort à ta place pour comprendre ce que t’écris? t’envoie depuis un téléphone portable? je n’ai pas vu si t’attendais une réponse (je prends meme pas le temps de lire un tel paté) mais si c’est le cas facilite la lecture à ceux qui te la donneront, il y a le bouton « modifier » pour cela .

Et oui, le langage sms, écrit à la va-vite, est pénible à lire pour la plupart des gens, et n’est pas autorisé sur nos forums.
Donc… on attend une meilleure prochaine fois :wink:

Ah non, il n’est pas accessible aux invités.

Down.

-1

Je peux pas faire un down comme on fait un up, pour enfouir un post? :frowning:

Posté en tant qu’invité par Yop:

[quote=« ThomasR, id: 848948, post:77, topic:22995 »]Down.

-1

Je peux pas faire un down comme on fait un up, pour enfouir un post? :([/quote]

Non mais tu peux invoquer l’amendement « Robin31 », section deterrage de topic, alinéa Langage SMS pour fermer le post… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Cerisette:

Bonjour,

L’escalade sportive commence au 8a il me semble !
Que de beaux objectifs de progrès en perspective.
Bravo pour l’enthousiasme. Il faut persévérer

Depuis 4 ans 1/2, il a eu le temps de l’atteindre le niveau 8a :rolleyes: