3 questions

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Bonjour,
Tu souhaites avoir les résultats et je n’ai pas vu ta réponse à ce petit sondage…
@ +

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ben moi j’ai répondu, alors j’ai droit à ma petite synthèse, non ?

Comment ça, je n’ai pas été sage ???

Woiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Intéressant comme message !..

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Benoit a écrit:

Intéressant comme message !..

Oui, au moins autant qu’une enquête sans analyse des résultats…

Posté en tant qu’invité par Jacques:

1m80
65kg
6a à vue à 90%

On veut les résultats ! (Au moins la tendance en attendant d’avoir la version finale)

S’il vous plait.

Jacques

Posté en tant qu’invité par Paco:

1m74
79 kg
6b
Les résultats maintenant svp.

Posté en tant qu’invité par yohan:

1m73
64kg
7b

Posté en tant qu’invité par hervé:

Z’êtes têtus les amis, j’ vous l’avais ben dit qu’c’était des stats bidons.

Ou alors quelqu’un qui veut se rassurer sur son niveau par rapport à ses mensurations ?

Posté en tant qu’invité par stef:

1 m80
87kg
6c+
tshuss

Posté en tant qu’invité par xavier:

1m85
70kg
6a/b

mais alors par contre niveau lourdeur, je sais faire aussi bien que ceux qui font 123kg 5cm et 90b…donc les gros lourds ca suffit
en meme temps, y’a pas de mal a avoir des abdos kro…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

174 cms
65 kgs
6A

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

yohan a écrit:

1m73
64kg
7b

Paco a écrit:

1m74
79 kg
6b

A taille (quasi) identique, 15 kg font la différence d’un niveau ???

les résultats svp, c’est important, c’est pour savoir si paco doit entamer son régime !!

Posté en tant qu’invité par christian:

172 cms
65 kgs
5c

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Comme les initiateurs de ce post sont assez decevants face à leurs engagements, voilà ce qu’on peut tirer de ces 3 questions:

• 82 reponses exploitables (c’est peu comme échantillon)
  • on ne connaît pas le sexe, ce qui est quand même gênant pour faire des rapports de taux de masse graisseuse/niveau de grimpe.

Bref, il ressort que les grimpeurs(euses) ayant remplis ce post mesurent en moyenne 175,22 cms.
Ce qui est plutôt grand sachant que les femmes sont incluses (même si les réponses féminines semblent en minorité). La taille moyenne des hommes en France est de 176 cms et celle des femmes de 164 cms.
En moyenne le poids est de 66,32 kgs, ce qui est donc très léger rapporté à la taille, et bien inférieur à la moyenne constatée dans la population française totale.
Le niveau moyen de grimpe est de 6b+.

Voilà, de tout ça on tire pas grand chose, je pense qu’on savait que les grimpeurs(euses) étaient plutôt fit…
Une analyse plus fine permet de constater qu’effectivement le niveau 7 et supérieur ne semble atteignable qu’à des individus très minces, même s’il y a quelques exceptions…
Mais bon, ça on s’en doutait aussi…
Bonne nuit à tous et faites vous plaisir quel que soit votre niveau en escalade et à table.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Une experience scientique japonaise a pu demontrer que n’importe quel chimpanzé ,agé de 6 mois minimum, etait capable de réaliser du 7b à vue-
Ca laisse reveur sachant que c’est un niveau bloc …et qu’ils sont capables de beaucoup plus si l’entrainement est adapté -

Le singe qui a le mieux grimpé lors de ces tests est un atèle qui a reussi un jeté spectaculaire de 4 metres de haut !!
Ce meme singe a reussi à vue un 8 C+ mais on le soupçonne d’avoir utilisé sa queue comme 5ème membre (la nature est parfois ainsi faite…)

Posté en tant qu’invité par hervé:

Je me disais bien aussi que pour faire du 8c+ il fallait que j’utilise mon 5ème membre.
Pas dit que j’arrive à faire des jetés de 4m pour autant !

Posté en tant qu’invité par linotte:

1,55m
54kl
5C falaise à vu

Posté en tant qu’invité par Paco:

Réponse à EAU DE VIE.
Ca confirme ce que je pensais, si je veux progresser il faut plus que je m’attaque au régime qu’à l’entrainement…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Florent Renahy:

1.95
80Kg
7b AV et 7C+ AP

Posté en tant qu’invité par Nathy:

Je crois qu’il peut le commencer son régime !

Taille 1m67

jusqu’ à 66 kg l’hivers
Niveau 5b

61 kg l’été
Niveau 6a

Je croit que je vais suprimer la tartifflette et le gratin dauphinois l’hivers prochain !