2 doigts

Posté en tant qu’invité par paulo:

dans toutes les videos que j’ai vu, un bi-doigt ce prend avec le majeur et l’annuaire…

or moi, j’ai l’inpression que j’ai plus de force avec l’index et l’oriculaire… non je deconne bonjour la position…;))
je disais donc que j’ai l’inpression que j’ai plus de force avec l’index et le majeur…

c’est normal, il n’y a pas de regle ???
ou alors comme je débute, mes doigts ne sont encore assez musclés, pour m’en servir correctement ???

Posté en tant qu’invité par Célou:

Ah bon ?
moi je préfère carrément utiliser les orteils des pieds, c’est plus solide !

bon sans dec : on a plus de force avec l’index et le majeur, c’est pouvé !
y’a une légende qui plane sur le moindre risque de se faire une poulie via majeur-annulaire, mais c’est pas vrai !

après tout dépent de comment tu te sens , de la prise et de la taille de tes doigts , imagine que tu ai un majeur de 30 cm, un index de 15 et l’annulaire de 25, c’est sur que ce sera moins confortable d’utilise l’index car tu vas faire arquer le majeur et l’interêt pour que ça tiennes c’est que tu sois en tension dessus!

voili

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« bon sans dec : on a plus de force avec l’index et le majeur, c’est pouvé ! » Ah bah alors si c’et pouvé…dans ce cas… :stuck_out_tongue:
« imagine que tu ai un majeur de 30 cm, un index de 15 et l’annulaire de 25, » dans ce cas la si tu as un majeur de 30 cm tu mesures mini 10 metres, avec l’allong du bras tu atteins bien 15 mettres, disons 20 en sautant, bref les couenens se font sans probleme a pars le reta final qui est en fait le pas de depart…donc plus trop besoin de caler les doigts dans un trou, et puis des doigts de 30 cm ca doit etre bien large donc la faut carrement une cheminé pour te servir de bidoigt!!
Désolé :stuck_out_tongue:

Arf oublié de corriger mes fautes, erreures graves… « c’est » et non « c’et » « allongE » « mètres » « couennes » « problemeS » « à part »

Posté en tant qu’invité par Michel C: