2 doigts

Posté en tant qu’invité par denis:

« Si je peux me permettre de rajouter un truc par rapport à ce qui a déja été dit, l’index est plus fort que l’auriculaire, mais le bidoigt majeur-auriculaire est dans l’axe de l’avant-bras, ce qui lui fait gagner en force. Perso,j’utilise l’index et le majeur. »

Et qui c est le plus fot: l hyppopotame ou l elephant???

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ppttddddrrr Denis…AH en ce moment ca ressort les phrases de la cité de la peur de partout, on voit ceux qui regardent M6 le soir… :stuck_out_tongue:
Mais en fait un hyppopotame c’est hyper balaise…mais d’un autre coté l’éléphant aussi il est fort…

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Si si je vous assure, c’est l’éléphant qui tient le mieux les bidoigts, pasqu’en fait, comme toute sa force est concentrée dans la trompe, il peut s’en servir à la place du majeur!

Ouais mais quand même l’hippopotame est balaise…c’est qui l’plus fort? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par seb:

Laurent a écrit:
« Ah ouais merde… Bon ok c’est bon, descend-moi vite, j’ai trop peur, je retournerai acheter des dégaines au Vieux Campeur »…
put… faut que tu vienne grimper vers chez moi j’ai besoin de déguaines :smiley:

Pour le reste, au lieu de vous embêter c’est simple, ne grimpez plus que sur un seul doigt!

Posté en tant qu’invité par seb:

Laurent a écrit:
« Ah ouais merde… Bon ok c’est bon, descend-moi vite, j’ai trop peur, je retournerai acheter des dégaines au Vieux Campeur »…
put… faut que tu vienne grimper vers chez moi j’ai besoin de déguaines :smiley:

Pour le reste, au lieu de vous embêter c’est simple, ne grimpez plus que sur un seul doigt!

PS: faites gaffe un éléphant ça trompe enormément!
…Désolé…

Tiens bah aujourd’hui on a fait des test et finalement l’hippopotame (majeur plus doit autre que l’index je connais pas son nom :p) s’avere etre plus utile: il rentre dans des trous moins gros et effectivement est dans le prolongement de l’avant bras… :wink:
Donc l’hippo: le plus fort…C’etait l’info du jour! :stuck_out_tongue: