2 avril 2011 :Chamonix Zermatt, nouveau record "express"!

[quote=« 114, id: 1160400, post:43, topic:109528 »]

Est ça intéresse qui de savoir que tu n’es pas intéressé par l’avis de ceux qui ne sont pas intéressé mais qui le disent.

A quoi sert un post sur un forum hormis à susciter des réponses ?[/quote]
Soulever des questions?

Désolé j’ai pas pu résister… :stuck_out_tongue: En dehors de ça, jolie perf!

J’ai pas tout lu, mais ça me semble un peu gros, pare que bon personne n’a été forcé d’aller faire une trace… ni de lire la discussion qui bénéficie, disons le, d’un titre assez évocateur :wink:

Juste une question en passant…rapidement (c’est très tendance).
Ont-ils eut le temps nécéssaire pour s’arrêter pisser?
Parce que en fait, ça peut faire perdre pas mal de secondes.
Et c’est pas négligeable pour ce genre de record.

En gros, ceux qui ne sont pas de ton avis, quoi…

Bel exemple de tolérance…

Si on ne veut pas avoir de critiques négatives ou autres, il existe un moyen bien simple: ne pas publier. Si on publie, on s’expose.
Ben ouais…
C’est comme ça…

De toute façon c’est quand on me demande de me taire que je suis le plus éloquent !

[quote=« OlivierC, id: 1160853, post:63, topic:109528 »]Juste une question en passant…rapidement (c’est très tendance).
Ont-ils eut le temps nécéssaire pour s’arrêter pisser?
Parce que en fait, ça peut faire perdre pas mal de secondes.
Et c’est pas négligeable pour ce genre de record.[/quote]
Ca fait perdre des secondes mais ça allège. Donc l’un dans l’autre… :expressionless:

Posté en tant qu’invité par lio:

d’accord avec françois… si tu mets sur ligne… tu t’exposes et malgré cette performance -bien que je ne connaisse pas cette traversée- tu ne peux pas avoir que des post positifs… faut accepter que des gens, dont je fais parti, n’en ont rien à faire de ces records qui de toute façon ne repose sur rien, juste une aiguille qui tourne… et le temps qui passe. Bravo à eux quand meme… J’aurais préféré qu’ils n’aient ni assistance, ni personne pour faire la trace… solo complet… alors la, oui… surement que le temps aurait explosé… mais la perf en aurait été plus belle…

Je ne comprends pas? Qu’est ce que tu veux dire par là?

Ben je voulais juste dire que certes tu perds qq secondes, mais comme tu es plus léger, ça compense.

C’était une boutade évidemment. :wink:

Pour répondre à Lio, avec qui je suis d’accord.
Belle perf, mais ils ne jouent pas dans la cour de l’amateurisme.

Que je sache le départ est à l’église de Chamonix et l’arrivée à l’église de Zermatt, après chacun choisit son parcours. Mais peut-être chapeau les gars! peut nous donner plus de précisions sur l’itinéraire qu’ils ont suivi?

[quote=« Matkinson, id: 1160875, post:69, topic:109528 »]Ben je voulais juste dire que certes tu perds qq secondes, mais comme tu es plus léger, ça compense.

C’était une boutade évidemment. :wink:[/quote]
Je comprends mieux.
Je pensais à une autre façon d’avancer plus efficace…sans doute :wink:

Comme le dit Lutin c’était le cas de l’équipe Bonnel/Brosse en 2008…

quand tu es vraiment pressé tu peux essayer de le faire sans t’arrêter, j’ai déjà essayé en course : je n’y arrive pas …

Je ne suis pas trop d’accord pour mélanger ski et religion, et je vois déjà l’église s’approprier ce record, ils auraient pu choisir un autre lieu moins tendancieux (une école ou la mairie par exemple); en plein débat sur la laïcité ça fait tâche je trouve…

[quote=« baghirati, id: 1160895, post:74, topic:109528 »]

quand tu es vraiment pressé tu peux essayer de le faire sans t’arrêter, j’ai déjà essayé en course : je n’y arrive pas …[/quote]
Ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, mais quand même, il y a quelques exceptions qui confirme la régle…et en avoir une plus longue peut améliorer la performance.
Il fallait le dire.

Ben ce qui est bien c’est qu’il doivent éviter les sommet pour aller plus vite, du coup ça fait moins de croix à enlever…

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1160940, post:77, topic:109528 »]

Ben ce qui est bien c’est qu’il doivent éviter les sommet pour aller plus vite, du coup ça fait moins de croix à enlever…[/quote]
Peut être ont-ils brulé un cierge avant de partir?
Seraient ils superstitieux?

[quote=« OlivierC, id: 1160945, post:78, topic:109528 »]

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1160940, post:77, topic:109528 »]

Ben ce qui est bien c’est qu’il doivent éviter les sommet pour aller plus vite, du coup ça fait moins de croix à enlever…[/quote]
Peut être ont-ils brulé un cierge avant de partir?
Seraient ils superstitieux?[/quote]

Nan… c’était pour une bénédiction.

d’où mes piètres performances en la matière sans doute