Une plus longue oreille améliorerait les performances… mais de quelle performance parle-t-on si ce n’est pas acoustique ?
2 avril 2011 :Chamonix Zermatt, nouveau record "express"!
Posté en tant qu’invité par chapeaulesgars!:
oui de l’église de cham (en courant jusqu’à argentière) à celle de zermatt, comme leurs prédécesseurs…
Concernant lionel bonnel, il aurait bien aimé venir cette année, d’ailleurs il était prévu mais malade 2 jours avant donc forfait (il aurait ainsi bénéficié de traces et assistance! qu’ils avaient déjà un peu eu avec brosse à l’époque)
sinon, oui ils s’arrêtent pisser, bonne remarque, c+ light (on remarque tout de suite le côté pratique de certains!)
Parcours en gros:cham argentière à pied puis à skis col du chardonnet, grande lui, la fouly, col du basset, bourg saint pierre, valsorey, ottema, mont brûlé, col de valpelline, zermatt
Posté en tant qu’invité par tropfort:
c sur que lorsqu’on post on est forcément exposé aux critiques !
il faut les acceptées mais aussi aux autres de montrer un peu de respect si ce n’est pour la perf au moins pour les personnes !
sinon pour ceux qui critiquent la logistique, (trace, ravito etc…), moi j’ai rarement vu cham zermatt sans traces a moins de se forcer à monter à coter de la trace (stupide non ?)
et quand je le fais en m’arrêtant aux refuges je suis bien content de me ravitailler pas vous ?
je ne prends pas ma tente ni 24 litres d’eau pour tenir les 5 ou 6 jours de le traversée.
J’entends déjà ceux qui disent qui l’ont fait en 3 jours n’oubliez pas qu’ils y en a qu’ils l’ont fait en 18h50min29 secondes éhéh !
Et le retour de zermatt ? vous faites comment vous
Vous l’aurez compris BRAVO LES MECS
En hélico + dépose à ski
Pour moi ce sera pas 18h… Juste un peu plus long comme la moquette quand ça décaille.
Sacrée perf!
C’est pour le changement de carres à la descente. Tu bouges l’oreille, ça tourne.
Me dis pas que t’as jamais essayé?
Comment tu sais que j’ai de grandes oreilles ?
Pareil mais dans l’autre sens… le tout en 36h00 !
[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1161091, post:86, topic:109528 »]
Comment tu sais que j’ai de grandes oreilles ?[/quote]
Je suppute seulement. N’empêche que petites ou grandes, ça fait tourner. Bon par contre, si elles sont petites faut un peu secouer la tête, pas très recommandé mais ça marche.
Ouh la la… faut que je retourne au bistrot moi.