Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Libre à toi de ne pas vouloir comprendre ce que j’ai essayé de t’expliquer.
Les modérateurs sont là pour veiller au respect mutuel des forumers. En particulier, le respect des sujets d’autrui.
Libre à toi de ne pas vouloir comprendre ce que j’ai essayé de t’expliquer.
Les modérateurs sont là pour veiller au respect mutuel des forumers. En particulier, le respect des sujets d’autrui.
Posté en tant qu’invité par juliette:
Si t’es pas d’accord et que tu as le sentiment que je sors de ce topic passionnant et stérile à tout point de vue,libre à toi de supprimer certains de mes posts …(et dire que j’ai assisté à ton ascension sociale sur C2C avec réjouissance ,…)
Sur ce ,modérez bien ,faites-vous plaisir!
juliette a écrit:
Si t’es pas d’accord et que tu as le sentiment que je sors de
ce topic passionnant et stérile à tout point de vue,libre à toi
de supprimer certains de mes posts …
Je n’ai pas les ciseaux aussi faciles que ça… Mais cette phrase illustre bien ce qu’on te reproche : « stérile » est un jugement « catégorique », qui démolit un topic pour la seule raison que tu prends ton cas pour une généralité… Dès lors que d’autres ne trouvent pas ce topic « stérile », il a ses raisons d’exister…
(et dire que j’ai assisté à ton ascension sociale sur C2C avec réjouissance,…)
A mon tour (tu auras au moins servi à ça) d’être mdr ! La seule ascension que je me connais, c’est celle de quelques belles montagnes…
Sur ce ,modérez bien ,faites-vous plaisir!
En tant que modérateur, ce qui me fait le plus plaisir, c’est quand l’automodération fonctionne assez bien pour que ne n’ai pas à intervenir…
Posté en tant qu’invité par moi:
c’est genial pour les pompiers cette competition. Felicitation.
Juliette heuresement que le moderateur est la car j’aurai pu etre grossier à ton egard.
merci de bien bien vouloir te retirer comme tu l’as proposé.
Cordialement
rodolphe