Posté en tant qu’invité par nat84:
Bon ca y est le serveur remarche, je vais donc pouvoir répondre à quelques uns.
Panoramixxx a dit :
<<<<<<<<<<<<<<
Pas ouvert à tous???
tu veux dire que la fédé finance une compet réservée uniquement aux sapeurs pompiers???
autrement dit que je paye ma licence pour aider au financement de compet où je peux meme pas aller???
alors que certains clubs aimeraient bien qu’on leur prete ces blocs pour organiser un contest !!!
prochaine compet qu’on organise on l’interdit aux sapeurs pompiers vous trouverez ça normal???
c’est n’importe quoi…
panoramixxx
<<<<<<<<<<<<<<<
Je réponds :
Cher panoramixxx, la féfé ne FINANCE pas cette compétition elle est notre partenaire UNIQUEMENT au niveau des blocs (hors prises), je pense que les clubs qui veulent organiser un contest peuvent tout simplement se rapprocher des instances dirigeantes de la FFME et leur présenter un projet, simplement il faut peut-être avoir un projet cohérent, complet et vecteur d’un message et d’une image pour la FFME.
D’après les contacts que j’ai avec les responsables fédéraux nationaux, je ne pense pas que ce soient des gens bornés et non ouverts.
Seulement, un projet doit répondre à certains critères qui soient interessant pour CHACUN des partenaires.
Je vous rappelle que les TOUS les bénéfices de cette compétition seront reversés à l’oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers. Cette compétition ne nous rapportera pas un centime.
En ce qui concerne la licence, il ne faut peut être pas tout mélanger, une partie importante d’une licence est dédiée à l’assurance du licencié. Si je suis ton raisonnement, moi aussi je paye ma licence et il y des compétition ou je ne peux pas m’inscrire non plus.
Paolo a dit :
<<<<<<<<<<<<
ouais je suis d’accord! c’est n’importe quoi. Il faudrait interdire les falaises aux sapeurs pompiers;)
<<<<<<<<<<<<
Je réponds :
Pas de problème, interdisons l’accés aux falaises pour les sapeurs-pompiers, on viendra juste faire les secours quand tu en auras besoin…
Nic à dit :
<<<<<<<<<<
moi j’organise un trophée réservé aux plombiers-zingueurs, ça intéresse quelqu’un ?
<<<<<<<<<<<
Je réponds :
Super, et j’espère qu’il y aura beaucoup de monde.
Oui super, je ne vois pas pourquoi ca me génerais, une corporation à tout a fait le droit d’organiser une compétition pour ses membres.
Et si tu as besoin d’aide n’hesite pas, je suis prêts à te faire bénéficier de ma petite expérience.
Voilà, ce que je peux dire.
Je suis vraiment désolé si l’organisation d’un championnat pour une corporation vous choque, mais je vous informe seulement que la plupart des corporations ont leurs compétitions internes et qu’elles sont pour la plupart SOUS L’EGIDE D’UNE FEDERATION DE TUTELLE que ce soit du cyclisme de la course à pied ou tout autre discipline.
En ce qui concerne les quelques personnes citées plus haut, je peux si vous le souhaitez vous inviter…à rejoindre les bénévoles qui organiserons cette manifestation.
Au fait seriez vous prêt à venir travailler gratuitement pendant 5 ou 6 jours (montage, ouverture des blocs, juges de blocs et démontage le dimanche).
Bonne après-midi à toutes et à tous.