Posté en tant qu’invité par christophe:
Slt…Quelques commentaires peut être, à ce que je n’ose appeler une réponse de ta part:-):
1)Je te laisse le qualificatif de stupide concernant le débat que je voulais lancer…dans un message qui, en aucune manière ne se voulait une mise en cause de la perf’ de Josune, mais plutôt, sur le mode humoristique, une analyse de la réaction de certains grimpeurs…à mon sens déplorable!!.
2)Ton anecdote m’a passionné, mais grimpant depuis plus de dix ans, j’ai rencontré à moult reprises des grimpeuses plus fortes que moi(6B+ à vue en falaise)…ce qui, bon an mal an, m’a toujours totalement indifféré:-))
3)Sauf exceptions, jamais rencontrées personnellement, et quelque soit le sport, ce n’est pas faire injure aux femmes que physiologiquement parlant, elles disposent de moins de force pure que les hommes…Je m’interrogeais donc sur les filières sollicitées par ce 9a, sachant que, bis répétita, cette question n’est en aucune manière une mise en cause de la perf’ de Josune…
4)Laisse l’armée et la testostérone là ou elles sont…et ne te risque pas dans des domaines que tu connais manifestement fort peu:-))…Mais c’est un autre débat…
5)Au vu de ta lettre, et tout bien pesé, je postulerai ceci:« On est toujours le beauf » de quelqu’un…Et en conséquence de quoi, je m’honore d’être le tien:-)
6)Un conseil « amical » peut être:avant d’éructer, on prend le temps de lire…
Salut…et quand tu veux pour se tirer la bourre en grimpe:-)
Christophe
Audrey a écrit:
Mon pauvre Chris…Tophe(hé non pas Sharma…!), des mecs qui
raisonnent comme toi -hélas il y en a encore pas mal-
feraient mieux d’arrêter tout de suite le sport ou du moins
l’escalade, pour s’engager et réussir une belle carrière au
sein de notre armée nationale(elle recrute en ce moment, je
crois…).Tes excès de testostérone feraient fureur parmis
les autres trouffions(synonyme de bidasses)!AH!AH!AH!AH!
Tiens, j’ai une anecdote:c’est l’histoire de Sandrine L.(tu
dois connaître son nom, il est connu)qui mettait des buts à
son cousin Nicolas J.(excellent falaisiste et gros mulet en
bloc), lors de séances de pan…Véridique, et il y en a
d’autres encore!
Allez petit père, laisse tomber ce débat stupide et retourne
t’entraîner, au cas où on se croiserait un jour…et là je me
ferais un plaisir de te moucher!!!
Bien à toi, une grimpeuse-kleenex.