Quant à sa tronche, avec lunettes, bonnet et tout le bataclan, franchement, c’est la tronche lambda de milliers de skirandonneurs.
115 000 mètres
En gros, ceux qui trouvent ça déplorable sont en train de dire que lorsqu’on est content de soi, il ne faut surtout pas le dire aux autres…
C’est mal !!
Surtout vivre caché et ne pas exposer sa joie aux autres … Mouais, c’est une conception de la vie et je ne la partage pas !
Qui plus est, faut arrêter les délires: sur la photo, il n’a pas écrit: « je suis le meilleur, je vous écrase tous, vous n’êtes que des mauvais !! ». Il n’a pas écrit non plus « essayez de faire aussi bien que moi ». Il est content de lui, il l’exprime et il a raison de l’être (content)!
Vous n’avez qu’à faire de même (ou mieux) l’année prochaine et ne pas le dire, ni en faire une photo, si ça vous chante …
Sans non plus que cela me change la vie, que j’en fasse un dieu vivant, ni que je le porte aux nues, je suis content pour lui.
Félicitations pour les 115km. Content également d’avoir vu cette photo (jolie qui plus est) avec la trogne de la personne qui l’a fait. Cela fut une belle saison pour toi ! Bravo!
Posté en tant qu’invité par PA:
Il est indéniable que B.M. fait, pour le moins, preuve de beaucoup d’autosatisfaction.
Quand on lit ces CR de sorties on a l’impression qu’il fait ses randos avec son alti dans une main et son chrono dans l’autre main… C’est assez affligeant et très puéril (mes 100000m de déniv, mon 100ème 3000, etc).
Le fait de faire 115000m de déniv et 75 sorties dans la saison ne prouve qu’une seule chose, c’est qu’il a une grande disponibilité pour aller en montagne, et c’est tant mieux pour lui.
On peut se poser la question de savoir si, quand il part en rando le matin, c’est pour faire une belle balade en montagne ou pour gonfler son compteur et faire exploser son dénivelé horaire… C’est peut-être une fausse impression car sa liste de course comprend quelques belles sorties originales et certaines de ses photos sont superbes, mais c’est malheureusement ce qui ressort de la lecture de ses CR.
Cela dit chacun est libre de pratiquer la montagne comme il l’entend, mais je trouve assez triste de résumer une saison de ski à quelques milliers de mètres verticaux parcourus (voir la dernière photo proposée par Bubu)…
Je propose de créer un sondage associé à chaque sortie. « Pour ou contre exclure la sortie » avec un vote pendant 3 jours.
Des habits trop fluos, des sorties trop osées, du mauvais temps, une approche motorisée, pas assez d’informations, ou tout simplement jaloux de la course, vous pourrez exclure la sortie de la base en quelques jours. La démocratie sera respectée, votons…
Au bout de 3 sorties exclues, le contributeur recevra un blâme…
PS: cela fera un bon entrainement lorsqu’on se fera virer de notre taf pour mauvais rendements…
[quote=DavidL]Je propose de créer un sondage associé à chaque sortie. « Pour ou contre exclure la sortie » avec un vote pendant 3 jours.
Des habits trop fluos, des sorties trop osées[/quote]
Ou des habits trop osés ?
Là, ça dépend entièrement du modèle …
Oui, c’est franchement laid. C’est presque de l’art brut. Mais le personnage semble tout de même avoir un certain sens de l’autodérision !
Posté en tant qu’invité par lorenzo-34:
Ce qui me fait pitié chez Bruno c’est de l’imaginer, la veille de la rando, imprimer ses beaux textes sur sa belle feuille blanche, et mettre le tout dans une belle pochette plastifiée, avec déjà un certain sentiment de fierté en pensant à sa belle pancarte qu’il pourra exhiber le lendemain…
- une bonne fessée le remettrai dans le droit chemin -
Enfin bon je dois avouer que j’étais dans le même état d’esprit que lui…quand j’avais 8 ans
C’est toi qui me fais pitié…
Les aravis, lorenzo & Co, je jour ou l’envie vous prendra de venir nous jouer le couplet esprit montagne, respect, tolérance, partage, patin, couffin … Pensez à changer de pseudo avant.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je trouve cela tres peu 115000, c’est vraiment minable comme perf!
Vous etes des nuls en fait, des jaloux de 115000 qui passez votre temps a vous la toucher devant c2c et a epier ce que font les autres a defaut de ne pas etres capables d’en faire autant et encore mieux… a defaut de pas faire plus que moi!
Posté en tant qu’invité par Ph.Mermillod:
Foex : es tu autant [modéré] dans la vie réelle que sur le net?, ou tu le fais expres planqué derrière ton p.c. ?
C’est pas tant des 115000 m de D+ dont je suis envieu que des 115 000m de descente qui vont avec.
Posté en tant qu’invité par couscous:
[quote=Vivagel]Là c’est vraiment laid, comme quoi faire beaucoup de rando n’est pas la bonne méthode pour obtenir un corps d’éphèbe ! Mauvais plan pour les filles !
:D[/quote]
mmm… On verra quand tu seras vieux toi aussi…
Nukem, dommage que tu le prennes ainsi. Ce que Lorenzo and Co fustigent c’est l’attitude puérile du personnage. Comme le dit PA, la montagne c’est peut-être autre chose que d’avoir le compteur dans une main et l’alti dans l’autre. Et puis, avoue-le, c’est vrai que cette manie de l’affichette, c’est franchement grotesque. Est-ce vraiment intolérant que de stigmatiser cette tendance presque compulsive à l’autosatisfaction ? Détrompe-toi, montagne, respect, partage, je suis tout à fait preneur. En tous cas je ne regrette pas d’avoir lancé la discussion, même si, maintenant découvert (gasp !) je dois me retirer sur la pointe des pieds de C2C…
Quant à Philippe Mermillod, qu’il se rassure, je suis profondément abruti durant « la vie réelle » selon son expression. S’il s’agit du Philippe Mermillod habitant Vernier, je suis prêt à le rencontrer pour qu’il juge sur pièces
C’est pas tant des 115000 m de D+ dont je suis envieu que des 115 000m de descente qui vont avec.[/quote]
:lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par lorenzo-34:
Nukem: je vois pas ce que mon pseudo vient faire là-dedans… essaie donc de faire des remarques constructives au lieu d’avancer des arguments à 2 balles
je crois que beaucoup de gens ici se méprennent sur le concept de C2C, qui à la base est un site de partage de photos, d’informations et d’impressions… et en aucun cas un site où chacun doit mettre en avant ses performances personnelles (aussi exceptionnelles soit-elles).
Ah bon…
Faut pas rentrer de sorties, alors?
Jusqu’à maintenant, la montagne est encore un espace de liberté et chacun la pratique comme il l’entend. Au fait, c’est pas PA qui a écrit « Alpinisme et Compétition »?