115 000 mètres
Posté en tant qu’invité par couscous:
Je ne serai jamais vieux, car comme tu peux le constater sur mon avatar, je suis un saint tout auréolé, et je jouis de la vie éternelle. :P[/quote]
Oui mais vie éternelle peut aller avec graisse éternelle!
Posté en tant qu’invité par PA:
Ou se situe l’intolérance? Chez celui qui emet un avis sur une manière de présenter les sorties, ou chez celui qui n’accepte pas cet avis?
Personne ne veut empêcher B.M. de rentrer ses sorties avec les commentaires qu’il souhaite, mais dès l’instant où il les rend publiques, il s’expose aux « critiques » ou aux remarques, et il faut l’accepter.
Il écrit ce qu’il veut, mais on a le droit de trouver ça un peu grotesque et éventuellement de le dire.
Que dira-t-il quand il parlera de sa saison 2007/2008?
Il dira: « Cette année là, j’ai pu faire 75 sorties; j’ai réalisé des courses que je n’avais encore jamais faites; j’ai vu des paysages fantastiques; j’ai skié sur des neiges de rêve, mais aussi parfois sur des neiges immondes; j’ai assisté à des lever de soleil somptueux; j’ai eu la chance d’observer une faune sauvage dans son milieu naturel; j’ai gravis des superbes sommets; et tout ça, je l’ai partagé avec des potes »
Non, il dira: « Cette année là, j’ai fait 115000m de dénivelé… »
Je persiste à penser que résumer une saison de ski à ça:
c’est quand même bien triste… (très jolies les lettres gothiques… :rolleyes: )
Posté en tant qu’invité par Yann:
Pensée Unique quand tu nous tiens…
Je suis sidéré. Incroyable de voir ce parterre de zozos tous plus haineux les uns que les autres (quelques exceptions heureusement), se déchaîner de la sorte sur un individu pour des broutilles. Je pensais que la « violence » propre à la société moderne épargnait encore le milieu montagnard. Quelle erreur!
Toujours à prôner de beaux principes moraux cette Communauté C2C; mais que l’un de ses membres s’écarte - même gentiment - de la bienséance en vigueur, et il sera conduit à l’échafaud… Ca fait peur.
Posté en tant qu’invité par PA:
C’est quoi la Pensée Unique? C’est une pensée qui est differente de la tienne? :rolleyes:
Pour les remarques constructives, pas possible. Mon contrat avec c2c me l’interdit.
Mais sinon, ne doute pas une seule seconde que je prendrai exemple sur toi :
« Quoi Bruno? Une rando?.. non désolé je préfère partir seul »
« Enfin bon je dois avouer que j’étais dans le même état d’esprit que lui…quand j’avais 8 ans »
/* Y’a des fois ou je me dis que j’ai vraiment de la chance de ne pas devoir être constructif. */
Posté en tant qu’invité par Yann:
C’est quoi la Pensée Unique? C’est une pensée qui est differente de la tienne? :rolleyes:[/quote]
Non, c’est seulement celle qui se permet de juger et condamner tout individu qui agit différemment de la norme en vigueur. Ca marche très fort aujourd’hui. Mais je doute que tu comprennes. :rolleyes:
Quelle discussion ? c’est l’espèce de lynchage à la con qui tient lieu de 1er post que tu tentes de qualifier de discussion ?
Je persiste à penser que résumer les 17 pages d’images postées par Bruno à cette image, c’est pas bien malin.
C’est pas non plus comme si ça avait été sa seule contribution à l’album de c2c.
Ouh là, là, t’as la haine, mon vieux, c’est dommage, tu dérapes, je m’étais pas adressé à toi avec un tel ton de dénigrement.
Posté en tant qu’invité par lorenzo-34:
[quote=Francois]lorenzo-34 a écrit:
et en aucun cas un site où chacun doit mettre en avant ses performances personnelles (aussi exceptionnelles soit-elles).
Ah bon…
Faut pas rentrer de sorties, alors?[/quote]
tout de suite les grands mots… :rolleyes:
parceque toi quand tu rentres une sortie c’est dans quel but?
- dans un but de « vantardise » pour dire « regardez moi j’ai fais ça »
- ou dans un but informatif pour dire « regardez comme c’est beau ce coin » et « voyez les conditions d’enneigement dans ce massif », etc…
Bref je trouve juste dommage de rentrer sa sortie sur C2C simplement pour épater la galerie.
OK Bruno a beaucoup apporté au site avec toutes ses sorties, et je l’en remercie, mais il y a des milliers de gens qui un beau jour ont fait leur « 100ème 3000 ». C’était sans doute un beau moment de fierté pour eux et c’est normal. Le truc c’est qu’ils ne sont pas venus le crier sur les toits. Là est TOUTE la différence.
Selon moi c’est faire preuve de peu d’humilité de poster ce genre de photo sur un site communautaire.
- on est d’accord c’est une simple opinion personnelle
-
C’est une subtilité que certains n’ont pas encore saisi visiblement
[quote=lorenzo-34]Selon moi c’est faire preuve de peu d’humilité de poster ce genre de photo sur un site communautaire.
- on est d’accord c’est une simple opinion personnelle
-[/quote]
C’est peut-être pour rigoler, je l’imagine bien se bidonnant en lisant toutes les réactions que ça a entraînées.
Moi, je suis bien contente qu’il ait mis cette photo, pas que je m’intéresse au dénivellée d’un inconnu, je ne connais même pas exactement le mien qui doit à peine atteindre les 114 900, mais ça créé des posts assez distrayants.
Oui, c’est vrai que tu es une victime sur ce coup. Pov’ p’tit chéri …
Posté en tant qu’invité par today base jump:
Aravis: une chose de sure,l’ami bruno est moins fouille merde et beaucoup plus cool que toi: il n’a pas jugé utile de répondre à la moquerie et l’agression d 1 [modéré]! …doit pas etre bien drole tout les jours a te cotoyer…
Posté en tant qu’invité par miss rikiki:
Aravis,
Plus vulgairement je répondrai que dans la vie « y’a ceux qui baisent, et y’a ceux qui se branlent ».
Et en montagne aussi, il y a ceux qui profitent, et ceux qui restent derrière leur écran.
Ton mépris pour autrui fait de toi une personne bien malheureuse et aigrie.
Dénigrer Bruno ne te donnera surement pas la valeur que tu cherches. On trouve de vraies satisfactions en agissant, bien plus qu’en dénigrant les autres.
Posté en tant qu’invité par tetof:
Aravis, que penses tu de 32000 m de dénivellé sur un we de Fri raide aux Glands Montets. Avec bien évidement des méga-fats pour tapper des runs dans la peuf ?
Tu as également la version :
- du moules burne en kway montant ses fats au sommet d’Argentière
- le 7c qui n’était en réalité que du 7b mais que le mec avait fait en solo en accrochant le gri-gri à son caleçon.
Idem pour la Mer de Glace.
etc…
Je compte bientôt proposer une sortie pan en Dry Tolainge. Es tu partant ?
Critiquer une sortie, une photo, un commentaire etc… est un marronier sur c2c. C’est comme les débats sur les cotations : ca occupe.
Parfois, il faut savoir péter un coup et ne pas lire ce qui ne t’intesse pas.
Je propose un concour de la sortie ou de la contribution la plus critiquée sur c2c.
Qui veut tenter un classement ?
Posté en tant qu’invité par lorenzo-34:
ça y est on en arrive aux grossièretés :rolleyes:
Je trouve vos propos un peu dur pour Aravis, qui n’a fait que lancé un débat et exprimé son opinion. Il a le droit non? C’est bien fait pour ça un forum?
aïe…
ouïe…
aïeuh…
Le manque d’ouverture d’esprit c’est bien vous qui en faites preuve ici, et non pas aravis lorsqu’il émet son avis
- Dis donc à l’avenir faudra que je pense à ne pas donner mon opinion sur C2C, ça pourrait en énerver certains -
Houlà là! Qu’est ce qu’il se ramasse l’Aravis!!
:lol: :lol: Que l’être humain est bas! On dirait une meute qui se jette sur une proie. Il a pas fait mieux avec ce Bruno, me direz vous, mais là, je me demande si vous n’êtes pas encore pire.
Pour le coup, la proie n’a guere fait mieux. Mais tout cela est bien terre a terre comme je le disais plus haut, du genre se delecter des ragots a defaut d’avoir une vie interessante. De toute facon, ils sont forcemment terre a terre et incapables de se lancer dans les 115000 en fait. Bref ils sont vraiments nuls!