1000830_fr

L’effet migration, et j’ai pas testé l’install. Je regle ca ce soir.

Pour ce message, j’avais pensé le faire. Puis je me suis rapellé que cette catégorie apparait sur la home. Je me suis dit que c’etait hyper techos, et que, ne concernant que 5 personnes max, ca faisait déplacé sur la home. Et j’ai laissé tel quel.

C’est reglé.

Merci !

C’est maintenant installé.

Merci aussi pour les documentations.
Il faudrait que je prenne du temps et que me mette à l’étude.

1 Like

Version 0.4.2 livrée :

  • la procédure clean accepte un fichier d’id en entrée
  • meilleur report de changements récents
  • Petit bug fix dans le procédure clean (certaines url étaient replacées)

Merci, c’est installé.

Bravo aussi pour le beau travail autour du signe Multiplication.

Un fichier d’id, c’est pour un contributeur ?

c’est pour changer de stratégie dans le procédure clean.

Jusqu’a present, on utilisait une URL C2C comme filtre pour nettoyer un ensemble de document, et on tombait sur plein de fautes à corriger.

Vu que Antoine et toi avez tout nettoyé, quand on rajoute une correction, si elle est présente sur 100 doc, cette stratégie impose de rescanner tout le topoguide, ce qui est loooonng.

Avec mon dump, je peux chercher les ids des doc qui contiennent un mot donné.

Du coup, quand tu souhaiteras rajouter des correction, tu me files le terme à chercher, et je te donne un fichier avec la liste des documents qui le contiennent. Tu pourras faire tourner la procedure clean sur ce fichier, ce sera bien plus efficace.

Ça tombe très bien.
Un gros lot pompé sur Wikipédia sera (j’espère) terminé d’ici à la clôture du vote sur les points cardinaux, après quoi une nouvelle correction tout en longueur serait bienvenue.
Ensuite ce sera bien, oui, de continuer avec des corrections plus savantes.

Bonjour.

Voilà ; j’ai terminé ma « nouvelle correction tout en longueur » qui s’est effectivement avérée bien looooooooongue :relieved:, et je suis sans doute prêt pour une stratégie plus ciblée.

Super!! Bravo pour le travail de longue haleine, le topoguide a gagné en qualité globale d’un coup!

Et ce qui est plaisant à penser, c’est que gràce à la procédure de vérification quotidienne, cette qualité va se conserver dans le temps.

Pour la suite, voici la procédure :

  1. quand tu le souhaite, tu me donnes une liste de terme à rechercher. En théorie, ca doit correspondre à la partie de gauche dans les remplacements automatiques que tu rajoute
  2. Je te dors un fichier qui contient une liste d’identifiant de documents qui contiennent ce ou ces termes
  3. tu peux alors faire tourner la procédure clean sur ce fichier.

Et voila.

Si il s’avère que je ne suis pas assez réactif par rapport à tes demandes, je verrais à trouver une solution pour que tu puisses les faire sans mon aide.

Encore merci pour le travail abattu.

Serait-il possible de commencer par exemple avec le lot ci-dessous ? Peut-être y a-t-il trop peu de cas, ou bien certains cas sont-ils trop peu « fournis » ?

la VN        >> la voie normale
La VN        >> La voie normale
lg           >> longueur
points rouge >> points rouges

Pour « lg », ce sera intéressant car ça permettra de cibler la suite des corrections autour du terme « lg » (nécessite parfois un pluriel).

(VN tout court apparaît aussi en début de phrase ou en titre, et nécessiterait une majuscule, d’où aussi la préférence pour « la VN »)

Pas de souci, je te fait ca. Juste, je pars en montagne totu à l’heure, je ne pourrai pas te le sortir avant ce WE. Peut être jeudi soir, mais peu de chance.

Bonne chance en montagne !

Perso, les vacances commencent jeudi.

ids.txt (1,8 Ko)

Voila pour les deux premiers.

Sauve le fichier sur ton disque, et lance la procédure clean à partir du meme endroit que le fichier, en remplaçant l’url de filtre par le nom de fichier.

j’ai faut lg et points rouge, y’avait une vingtaine de doc.

Par contre, cadeau : mise à jour, version 0.4.3.

Une fois la mise à jour faite, voici un peu de travail :slight_smile:

ids.txt (3,9 Ko)

Fait.
Merci pour la mise à jour

(edit)

Mise à jour de campbot, version 0.5.1 :

  • Petit bug fix dans la suppresion des petits points à la fin du titre (exemple de bug : Camptocamp.org)

Charles

Quand j’essaie d’installer, j’obtiens :

campbot requires Python ‹ ==2.7., ==3.4., ==3.5., ==3.6. › but the running Python is 3.6.5

mmm, je corrige ca ce soir

1 Like

Tu peux ré-essayer stp?

Pareil.

C:\Users\Borut>pip install campbot -U
Collecting campbot
Using cached https://files.pythonhosted.org/packages/6e/96/b5f3df8fa3ad622f89245e62fe3b6bd3948a9d58973aec3e4aaf95123ef3/campbot-0.5.1.tar.gz
campbot requires Python ‹ ==2.7., ==3.4., ==3.5., ==3.6. › but the running Python is 3.6.5