1000830_fr
Normalement, ça coince pas.
OK, je sors.
https://www.camptocamp.org/profiles/1006785/fr
Il a fait une passe sur lâUK, le NĂ©pal et lâOZ. Autriche en cours !
Pour python, jâai suivi ton lien, en fait il fallait que je fasse pip3 plutĂŽt que pip pour installer campbot ⊠Pour lâinstant je reste sur la fonction clean, ça marche du tonnerre !
On développe une stratégie ou on fait au petit bohneur la chance ? Nos chemins vont se croiser.
Ceci dit, ce nâest pas bien grave (Ă part la note Ă©lectriciT).
Vu que lâarticle des corrections sâamĂ©liore, ça ne fait pas de mal de repasser. Mais câest vrai quâon pourrait sâorganiser pour Ă©viter que nos chemins ne se croisent trop. CâĂ©tait un peu frustrant de passer sur les itinĂ©raires autrichiens et de nâavoir aucune correction !
On peut se répartir géographiquement, avec différents niveaux de détail pour contrer la distribution non uniforme des itinéraires:
Monde: Amérique N S +Océanie vs Asie +Afrique
Europe: Espagne, Portugal, UK, Allemagne, Pays Scandinaves vs Italie, Suisse, Autriche, Slovénie, grÚce, Europe Est
France: Alpes vs reste
Tu en penses quoi ?
Voici mon chemin jusquâĂ prĂ©sent, chronologiquement.
ojstrica, mont ussy, velika baba, oujdad, freissinieres, fontainebleau, tre cime, bockmattli, taghia.
pre de madame carle, roc des boeufs, courmayeur, val di mello, annot, la verte, refuge vittorio emanuelle.
triglavski dom, triglav, vallée vrata, vallee kot, vallee krma, pont riobianco, Todgha.
kamniĆĄko-savinjske, julijske, verdon, canaille, picos de europa, chine, la berarde, pakistan, inde, afghanistan, tadjikistan, kirghizstan,
kazakhstan, russie, mongolie, coree, japon, népal.
carniques/gailtal, dolos, les houches telepherique de bellevue, zermatt, saas-fee, saint moritz, refuge leschaux, massif mont blanc, valais W,
valais E, luberon.
jura, bigorre-ordessa, hautes-pyrenees, écrins.
calanques, alpes bernoises, corse, sardaigne, autriche.
vercors, rouges/giffre, vanoise.
Je cible maintenant sur les Alpes françaises.
Petit massif, gros site > Gros massif > TrÚs gros massif > Département.
Pour les PyrĂ©nĂ©es, jâai fait le centre.
Si quiconque a des choix de coins Ă proposer en vue dâune passe, no problem. Vous prenez un tiquet . Ici mĂȘme - ou ailleurs
A+
est-ce que campbot ne fonctionne quâavec la version la plus rĂ©cente de python (3.6.5 apparemment), ou bien est-ce quâune 2.7 convient ?
Fait !
Je tâavoue que mon but Ă©tait bassement Ă©goĂŻste, je voulais juste appliquer la correction bbcode sur mes anciennes sorties (et initialement, je nâavais pas percutĂ© que câĂ©tait un exemple pour lequel il ne fallait justement pas avoir un compte robot, mais utiliser les identifiants de son compte principal ; mais le problĂšme ne venait pas de lĂ de toute façon, mais de python et pip (Ă©dit : probablement un problĂšme de compatibilitĂ© entre les deux, et/ou de version de python par dĂ©faut qui nâest pas celle qui doit ĂȘtre utilisĂ©e). Pour lâinstant je laisse de cĂŽtĂ© avant une prochaine tentative, jâai dĂ©jĂ passĂ© perdu pas mal de temps dimanche Ă essayer de faire fonctionner ça.
Merci pour ta proposition en tous les cas.
Un bot peut le faire. Il a besoin (par MP) de ton identifiant et de ton mot de passe. Tu pourras post festum changer le mot de passe
Sauf si câest un bot qui a les droits de modĂ©ration topoguide.
(et par principe, je ne donne pas mes identifiants, quel que soit le contexte)
Quel rapport ?
ĂȘtre prĂ©cis
Tu veux que je le fasse, oui ouâŠ
non, merci.
Ce nâĂ©tait pas ma demande, et je suis en train dâessayer de faire fonctionner campbot moi-mĂȘme.
Je mâĂ©tais fait piĂ©ger :
Alors chez moi câest un peu diffĂ©rent, dĂ©jĂ je suis sous linux, donc installation par packages sur ma distribution.
Et ensuite jâavais juste la question de lâalias « python » qui pointait vers la 2.7 mais que jâai redĂ©fini vers la 3.6, donc a priori câest bon de ce cĂŽtĂ©.
Je penche plus vers un problĂšme cĂŽtĂ© pip, et sur la compatibilitĂ© (peut-ĂȘtre rĂ©ciproque) entre python et pip.
Charles mâa conseillĂ© quelque chose Ă tester, je ferai ça ce soirâŠ
Merci pour ta suggestion en tous les cas.
Jâai fait lâupdate, mais jâobtiens ce message :
Command « python setup.py egg_info » failed with error code 1 in C:\Users\Borut\AppData\Local\Temp\pip-install-6jsjejfy\campbot\
Note que jâai upgradĂ© vers la version 10.0.1, mais ça ne rĂšgle pas le pb.
PS : cette discussion pourrait peut-ĂȘtre ĂȘtre dĂ©placĂ©e dans le "Coin des contributeurs "
Merci !
Câest maintenant installĂ©.
Merci aussi pour les documentations.
Il faudrait que je prenne du temps et que me mette Ă lâĂ©tude.