Ça tombe très bien.
Un gros lot pompé sur Wikipédia sera (j’espère) terminé d’ici à la clôture du vote sur les points cardinaux, après quoi une nouvelle correction tout en longueur serait bienvenue.
Ensuite ce sera bien, oui, de continuer avec des corrections plus savantes.
1000830_fr
Bonjour.
Voilà ; j’ai terminé ma « nouvelle correction tout en longueur » qui s’est effectivement avérée bien looooooooongue , et je suis sans doute prêt pour une stratégie plus ciblée.
Serait-il possible de commencer par exemple avec le lot ci-dessous ? Peut-être y a-t-il trop peu de cas, ou bien certains cas sont-ils trop peu « fournis » ?
la VN >> la voie normale
La VN >> La voie normale
lg >> longueur
points rouge >> points rouges
Pour « lg », ce sera intéressant car ça permettra de cibler la suite des corrections autour du terme « lg » (nécessite parfois un pluriel).
(VN tout court apparaît aussi en début de phrase ou en titre, et nécessiterait une majuscule, d’où aussi la préférence pour « la VN »)
Pas de souci, je te fait ca. Juste, je pars en montagne totu à l’heure, je ne pourrai pas te le sortir avant ce WE. Peut être jeudi soir, mais peu de chance.
Bonne chance en montagne !
Perso, les vacances commencent jeudi.
Fait.
Merci pour la mise à jour
(edit)
Quand j’essaie d’installer, j’obtiens :
campbot requires Python ‹ ==2.7., ==3.4., ==3.5., ==3.6. › but the running Python is 3.6.5
Tu peux ré-essayer stp?
Pareil.
C:\Users\Borut>pip install campbot -U
Collecting campbot
Using cached https://files.pythonhosted.org/packages/6e/96/b5f3df8fa3ad622f89245e62fe3b6bd3948a9d58973aec3e4aaf95123ef3/campbot-0.5.1.tar.gz
campbot requires Python ‹ ==2.7., ==3.4., ==3.5., ==3.6. › but the running Python is 3.6.5
Bonsoir,
J’aimerai essayer avec « Est » !
Qu’en penses-tu ?
Edit :
@CharlesB
J’ai essayé avec :
Search documents that contains… — CampBot latest documentation
mais sans succès.
Hello,
Non, ne fait pas comme ça, ça va te prendre mille ans, en plus d’être un peu aggressif pour l’API.
Je vais te faire un extract ce soir ou demain soir avec mon dump.
J’avais mis un filtre quand même
Oui, ce que je voulais dire, c’est que pour avoir un résultat pertinent et exhaustif, il fallait mettre des filtres très inclusif, et donc taper fort l’API.
C’est donc l’avantage d’un dump, de ne pas taper fort l’API ?
Oui, c’est une copie locale de la base C2C. Je peux faire des requetes dessus sans passer par l’API.
I see.
Y-t-il d’autres activités bot que je pratique qui taperaient fort l’API ?
Juste pour ne pas être trop lourd.
Tout ce qui boucle sur les documents d’une manière générale.
Le delai automatique de 3s fait que ca préserve l’API, mais il faut qd même reserver cet usage quand on ne peut pas faire autrement.
Pour illustrer, si tu dois chercher un mot en particulier, ca va te prendre 1h pour faire juste 3% du topoguide. 1h de travail pour l’API, alors que je peux sortir le résultat sur 100% du topoguide en quelques secondes, en laissant en paix le site, c’est tout de même préférable.
Up
" Est "
Merci
Borut
Héhé, tu deviens addict
J’ai pensé à mettre à jour mon dump hier soir, mais j’ai oublié de faire l’extract, désolé.
Je rentre tard à la maison ce soir, si je trouve le temps, je te le fais. sinon ca sera demain soir.