1000830_fr

@CharlesB

I

Successfully installed campbot-0.5.2 python

:+1:

Merci !

Borut

1 Like

super. J’ai rien fait du tout, je pense que il y a eu une petite latence, qui fait qu’il faut un peu attendre avant de mettre à jour.

Bonjour,

La version 0.5.3 est dispo. Juste une petite correction de bug sur la protection de certains liens dans les corrections orthographiques (exemple tout en bas).

pip install campbot -U

Bon WE !

1 Like

Bonsoir,

J’aimerai essayer avec « Est » !

Qu’en penses-tu ?


Edit :
@CharlesB
J’ai essayĂ© avec :
Search documents that contains
 — CampBot latest documentation
mais sans succĂšs.

Hello,

Non, ne fait pas comme ça, ça va te prendre mille ans, en plus d’ĂȘtre un peu aggressif pour l’API.

Je vais te faire un extract ce soir ou demain soir avec mon dump.

J’avais mis un filtre quand mĂȘme

Oui, ce que je voulais dire, c’est que pour avoir un rĂ©sultat pertinent et exhaustif, il fallait mettre des filtres trĂšs inclusif, et donc taper fort l’API.

C’est donc l’avantage d’un dump, de ne pas taper fort l’API ?

Oui, c’est une copie locale de la base C2C. Je peux faire des requetes dessus sans passer par l’API.

I see.

Y-t-il d’autres activitĂ©s bot que je pratique qui taperaient fort l’API ?

Juste pour ne pas ĂȘtre trop lourd.

Tout ce qui boucle sur les documents d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

Le delai automatique de 3s fait que ca prĂ©serve l’API, mais il faut qd mĂȘme reserver cet usage quand on ne peut pas faire autrement.

Pour illustrer, si tu dois chercher un mot en particulier, ca va te prendre 1h pour faire juste 3% du topoguide. 1h de travail pour l’API, alors que je peux sortir le rĂ©sultat sur 100% du topoguide en quelques secondes, en laissant en paix le site, c’est tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rable.

Up

" Est "

Merci

Borut

Héhé, tu deviens addict :smiley:

J’ai pensĂ© Ă  mettre Ă  jour mon dump hier soir, mais j’ai oubliĂ© de faire l’extract, dĂ©solĂ©.

Je rentre tard Ă  la maison ce soir, si je trouve le temps, je te le fais. sinon ca sera demain soir.

:+1:

Et voila ! ids.txt (6,7 Ko)

1 Like

Bonjour !

Peux tu me sortir une liste pour la correction suivante : Etape >> Étape

Ça m’a l’air bien fourni

Je te fais ca demain soir.

1 Like

Pas tant que ca. j’ai cherchĂ© :

  • Etape
  • etape
  • Etapes
  • etapes

ids.txt (1,1 Ko)

1 Like

Je pensais à un truc: Tu pourrais sortir une liste des livres sans image associée (= sans la couverture) avec ton dump ?

Au passage, normalement il n’y a plus de « custudianship missing ». Pour les altitudes, il ne devrait pas en rester beaucoup non plus 


1 Like

:+1: