1000830_fr

Vu que l’article des corrections s’améliore, ça ne fait pas de mal de repasser. Mais c’est vrai qu’on pourrait s’organiser pour éviter que nos chemins ne se croisent trop. C’était un peu frustrant de passer sur les itinéraires autrichiens et de n’avoir aucune correction !

On peut se répartir géographiquement, avec différents niveaux de détail pour contrer la distribution non uniforme des itinéraires:

Monde: Amérique N S +Océanie vs Asie +Afrique
Europe: Espagne, Portugal, UK, Allemagne, Pays Scandinaves vs Italie, Suisse, Autriche, Slovénie, grèce, Europe Est
France: Alpes vs reste

Tu en penses quoi ?

Voici mon chemin jusqu’à présent, chronologiquement.

ojstrica, mont ussy, velika baba, oujdad, freissinieres, fontainebleau, tre cime, bockmattli, taghia.
pre de madame carle, roc des boeufs, courmayeur, val di mello, annot, la verte, refuge vittorio emanuelle.
triglavski dom, triglav, vallée vrata, vallee kot, vallee krma, pont riobianco, Todgha.
kamniško-savinjske, julijske, verdon, canaille, picos de europa, chine, la berarde, pakistan, inde, afghanistan, tadjikistan, kirghizstan,
kazakhstan, russie, mongolie, coree, japon, népal.
carniques/gailtal, dolos, les houches telepherique de bellevue, zermatt, saas-fee, saint moritz, refuge leschaux, massif mont blanc, valais W,
valais E, luberon.
jura, bigorre-ordessa, hautes-pyrenees, écrins.

calanques, alpes bernoises, corse, sardaigne, autriche.
vercors, rouges/giffre, vanoise.

Je cible maintenant sur les Alpes françaises.
Petit massif, gros site > Gros massif > Très gros massif > Département.

Pour les Pyrénées, j’ai fait le centre.

Si quiconque a des choix de coins à proposer en vue d’une passe, no problem. Vous prenez un tiquet :slight_smile:. Ici même - ou ailleurs :smile:

A+

Bravo et merci pour tes récents ajouts à l’article Corections automatiques (« s’il », « aller-retour », etc…)

est-ce que campbot ne fonctionne qu’avec la version la plus récente de python (3.6.5 apparemment), ou bien est-ce qu’une 2.7 convient ?

Fait !

Je t’avoue que mon but était bassement égoïste, je voulais juste appliquer la correction bbcode sur mes anciennes sorties (et initialement, je n’avais pas percuté que c’était un exemple pour lequel il ne fallait justement pas avoir un compte robot, mais utiliser les identifiants de son compte principal ; mais le problème ne venait pas de là de toute façon, mais de python et pip (édit : probablement un problème de compatibilité entre les deux, et/ou de version de python par défaut qui n’est pas celle qui doit être utilisée). Pour l’instant je laisse de côté avant une prochaine tentative, j’ai déjà passé perdu pas mal de temps dimanche à essayer de faire fonctionner ça.

Merci pour ta proposition en tous les cas. :slight_smile:

Un bot peut le faire. Il a besoin (par MP) de ton identifiant et de ton mot de passe. Tu pourras post festum changer le mot de passe

Sauf si c’est un bot qui a les droits de modération topoguide.

(et par principe, je ne donne pas mes identifiants, quel que soit le contexte) :slight_smile:

Quel rapport ?

être précis

1 Like

Tu veux que je le fasse, oui ou…

non, merci.
Ce n’était pas ma demande, et je suis en train d’essayer de faire fonctionner campbot moi-même.

Je m’étais fait piéger :

Alors chez moi c’est un peu différent, déjà je suis sous linux, donc installation par packages sur ma distribution.
Et ensuite j’avais juste la question de l’alias « python » qui pointait vers la 2.7 mais que j’ai redéfini vers la 3.6, donc a priori c’est bon de ce côté.
Je penche plus vers un problème côté pip, et sur la compatibilité (peut-être réciproque) entre python et pip.
Charles m’a conseillé quelque chose à tester, je ferai ça ce soir…

Merci pour ta suggestion en tous les cas.

J’ai fait l’update, mais j’obtiens ce message :

Command « python setup.py egg_info » failed with error code 1 in C:\Users\Borut\AppData\Local\Temp\pip-install-6jsjejfy\campbot\

Note que j’ai upgradé vers la version 10.0.1, mais ça ne règle pas le pb.

PS : cette discussion pourrait peut-être être déplacée dans le "Coin des contributeurs "

L’effet migration, et j’ai pas testé l’install. Je regle ca ce soir.

Pour ce message, j’avais pensé le faire. Puis je me suis rapellé que cette catégorie apparait sur la home. Je me suis dit que c’etait hyper techos, et que, ne concernant que 5 personnes max, ca faisait déplacé sur la home. Et j’ai laissé tel quel.

C’est reglé.

Merci !

C’est maintenant installé.

Merci aussi pour les documentations.
Il faudrait que je prenne du temps et que me mette à l’étude.

1 Like

Version 0.4.2 livrée :

• la procédure clean accepte un fichier d’id en entrée
  • meilleur report de changements récents
  • Petit bug fix dans le procédure clean (certaines url étaient replacées)

Merci, c’est installé.

Bravo aussi pour le beau travail autour du signe Multiplication.

Un fichier d’id, c’est pour un contributeur ?