Zoo du revard suite

Posté en tant qu’invité par Seb:

Salut
Juste une info…
Je vient de recevoir un courrier de Chambéry Métropole, qui suite à mon courrier (pétition contre le parc des Bauges), me dit qu’il m’informe de la décision prise lors de la réunion du 3 Mars…blablabla…
Tout ça pour dire que (si j’ai bien compris) depuis le début le Parc Naturel des Bauges n’a pas donné d’avis sur le sujet (la déjà je ne comprend pas !), que la plus part des élus sont opposé au « zoo » du Revard, et que par conséquent la commission Chambéry métropole estime l’avis du PNR indispensable (se qui me parait bien), et attend donc sont avis.
Alors, moi petite personne simple qui ne connaît peut être pas tout de ce grand projet auquel je suis bien sur opposé…Je me demande juste : mais il font quoi les responsable du PNR ?
Seb

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Ce qu’ ils font ?
Ben, j’ en sais rien.
Par contre, bravo d’ avoir signé la pétition et j’ encourage tous ceux qui ne l’ ont pas fait, de la signer.
Vous pouvez la télécharger à partir d’ >ICI<

a+

Posté en tant qu’invité par md:

J’ai aussi reçu le courrier de Chambery metropole…A lire entre les lignes, le projet est enterré mais difficile de desavouer publiquement les élus du syndicat mixte SGR. On demande donc aux institutionnels du PNR des Bauges de formuler un avis ( négatif ) qui arrangerait tout le monde sans que personne y laisse des plumes. Les élus sortent le parapluie.

C’est marrant comme les élus des collectivités locales sont les premiers à reclamer plus de pouvoir et moins d’Etat mais parfois c’est bon de laisser prendre les decisions à l’administration!

A surveiller quand même car on ne sait jamais.