Y'a t'il des cretins des Alpes dans les Pyrenees?

Posté en tant qu’invité par Tintin:

101 si je me suis fait griller…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Et m…de ! Tu m’as bubu-isé, Tintin !!

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Ce que tu racontes n’est peut-etre pas dans le dico de l’academie francaise, mais en politique francaise ca s’appelle menager les sensibilites minoritaires.

Les espagnols, moins cons que nous apparement, usent des mots montanismo et montanista …

alexis

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Alexis a écrit :
« Les espagnols, moins cons que nous apparement, usent des mots montanismo et montanista … »

Et les anglophones « mountainring » ou quelque chose du genre.
Comme le terme d’alpinisme ne peut pas être conservé, pour ménager les susceptibilités régionales, il faut le remplacer.
Pour ménager également l’anglophobie de l’académie française je propose MONTAGNAGE.
Voilà. Nous feront tous du montagnage sur tous les reliefs significatifs de notre belle planète.

Poême pour fêter cette réconciliation :

Uni par une même corde, peuple de la terre
Plus de discorde, plus de commérage
heureux dans la joie, entre frères
Le cœur ivre de foi, pratiquons le montagnage

Et ce sont les montagneux qui vont en montagne pour leur plaisir, vu que les montagnards l’habitent deja ?

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Et ce sont les montagnistes qui pratiquent le montagnage ?
Jeff

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Et les brebis d’Ossau-Iraty, elles broutent l’herbe des pyrénages?

Non, certainement pas, mais elles sont dans des prairies qui ont l’age des pyrenees !

Posté en tant qu’invité par FredK:

Hé vous oubliez les filles !
Ce sont des montagneuses ?

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Ca fait minable vos propos.
Alain se défoule sans doute vexé par la manière dont François a été raité sur un autre sujet par les Pyrénéens.
Maintenat les Pyrénéens semblent avoir déplacé le débat depuis ces pages http://www.pyrenees-pireneus.com/RANDO_vuescurieusement.htm et ils commentent avec raison sur lke forum montagne de http://www.kairn.com et sur les forums de http://www.cimes.info
Le probléme n’est pas entre Alpes et Pyrénées ni entre alpinisme et pyrénéisme mais bien entre sérieux et charlots comme François.
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Armurerie Centrale:

Alain se défoule sans doute vexé par la manière dont François a été raité sur un autre sujet par les Pyrénéens.

Non.

Desolé…

Posté en tant qu’invité par Un montagneux:

Nos propos sont peut-être minables, mais au moins ne sont-ils pas tristes…
Je me suis bien marré sur ce sujet. Mais je crains que tu n’ais pas lu tous les messages avec le « sérieux » nécessaire - sinon tu aurais vu qu’au delà d’une vaste blague, un certain nombre d’idées intéressantes ont émergé de cette centaine de messages.
La pratique de la montagne doit rester un jeu, tout comme converser sur un forum. Ce qui n’empêche pas un jeu d’être éducatif.

Posté en tant qu’invité par alain:

non.
desolé les gars,mais c’etait pas mon but.
du tout.
j’ai franchement autre chose à foutre .

Maintenant si des gens ont la haine au point de vouloir faire la 3é guerre mondiale sur internet,je trouve ça dommage,mais comme cela à dejà ete dit,
que voulez vous que j’y fasse?

Posté en tant qu’invité par alain:

et puis cela pose d’autres questions:la loi autorise t’elle de reproduire un texte d’un site internet d’un site à l’autre sans l’autorisation de l’auteur?
est ce bien legal?
tout cela est il bien serieux?

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Dis-donc, François, t’en a fait combien cocus, là-bas, pour t’attirer une telle haine ?
Jeff qui du coup s’inquiète pour ses cornes !!!

Posté en tant qu’invité par oles:

et les alsaciens, nondepukle !

Posté en tant qu’invité par julien:

putain un petit peu de resper entre montagnard

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui Julien tu as raison et je rajouterai aussi un peu de respect avec la langue française .

Posté en tant qu’invité par julien:

excellente idée! allez y!

Posté en tant qu’invité par Jean:

De l’idée je suis passé à l’action : c’est fait !
Excellent ! :slight_smile:

Jean

julien a écrit:

excellente idée! allez y!