Y'a t'il des cretins des Alpes dans les Pyrenees?

Posté en tant qu’invité par alain:

il faut savoir prendre des risques…

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Oui, mais c’est de l’importation !
Ils viennent de Haute-Marne…
Ah, les méfaits de la délocalisation !

la production locale est insuffisante?

Posté en tant qu’invité par Fred:

Essentiellement importés de Paris et occasionellement de leur lieu traditionnel de production.En cherchant bien on en trouve même sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par cClaire:

ouais et y’a meme des crétines sur ce forum…
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Posté en tant qu’invité par Fuzy:

en effet

mais…des cretins y’en a partout,et nous sommes tous parfois cretins nous memes
(celui qui sait rire de lui meme n’a pas fini de rigoler)
et n’ajoutez pas que je dois bien m’amuser

Posté en tant qu’invité par FredK:

Franchement, je trouve ce sujet vraiment bas et nul…
C’est d’un crétin et je pèse mes mots.
On voit qu’il y a du boulot pour éliminer le bon vieux relent
de bétises qui sommeille chez un certain nombre d’Alpins.

Posté en tant qu’invité par FredK:

J’ai la preuve formelle.
OUI ! Ils sont Suisses !
Je recopie textuelement en citant mes sources (cette fois ci) :
« Terme des régions alpines de Suisse romande où existe un crétinisme à l’état endémique… »
in http://zeus.inalf.cnrs.fr/Dendien/scripts/tlfiv3/displayp.exe?22;s=1537487565;i=ft-1-2.htm;;
Nous voilà tous sauvés et libérés de cette horrible tare.
Et il paraît, mais gardez cette information confidentielle et ne le répétez à personne, même sous la torture, qu’ils sévissent principalement sur skirando.confédéréhélvétiquement.
Pchut…

le plaisir de l’exposition n’est compris que par ceux qui l’ont pratiqué.

Posté en tant qu’invité par Chamechaude d’en bas:

Pour un Suisse, c’est pas bien ça de critiquer ses compatriotes !!!..

Il suffit Monsieur.
les circonstances l’imposent,
il m’est un devoir de vous dire que vous n’etes que d’un cynisme des plus revoltants.
Il est des verites qu’il faut savoir garder pour soi.
à bon entendeur, monsieur.

Posté en tant qu’invité par Jean:

Il suffit ; Monsieur, d’étaler ici toute votre ignorance, votre inculture, votre haine, votre bêtise.
Un peu de lectures et de connaissances vous aurez appris que les Pyrénées n’ont jamais connu la crétinerie mais disposait de Cagots.
Encore faut-il que vous sachiez ce qu’un un cagot.
J’imagine que votre incurie intellectuelle vous mènera à quelques bêtises supplémentaires qui n’apporte pas grand chose aux lecteurs de ce forum.
Désolé de constater que le niveau de dialogue des forums de CamptoCamp sont d’un rare niveau de médiocrité particulièrement bien fourni par vos bassesses.
Cordialement
Jean

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Tiens ? Ils ont internet à Héas maintenent ?

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Euh, les alpins,là…
Vous voulez vraiment qu’on morde ?

Monsieur,
ayant bien pris votre message en note,
puisqu’ainsi vous m’accusez,(oui,vous m’accusez!)et qu’ainsi vous me pretendez vous meme d’"ignorance,d’inculture,de haine,et meme de betise!!!)…je reprend vos mots,Monsieur,et ainsi donc que vous m’accusez d’"etaler"ma soi disant « betise »,oui!!!je ne fais que reprendre vos mots Monsieur!et qu’ainsi vous m’accusez VOUS MEME d’« ignorance » et « d’incurie intellectuelle!!! »
Oui,puisque vous avez poussé votre sotte arrogance jusqu’à dire que « votre incurie intellectuelle vous mènera à quelques bêtises supplémentaires qui n’apportent pas grand chose aux lecteurs de ce forum »…
Eh bien je l’avoue,(car j’en ai le courage,moi!)oui,j’ai le courage ,Monsieur,d’avouer mon ignorance en matiere de cretinisme Alpin ,et Pyrenein!
Je vous met bien au defi ,oui un defi ,Monsieur!d’expliquer ici clairement et devant tout le monde(à moins que la bravoure ne vous en manque,Monsieur…!)ce que serait donc ce « cagot » dont vous semblez si fierement et sottement detenir l’exclusivite de la connaissance.
A bon entendeur,Monsieur.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Il ne détient pas l’exclusivité, mais il a les éléments pour te répondre.
Qu’est ce que vous avez contre les Pyrénées ? Un petit complexe mal refoulé ? Un jour un Pyrénéen a pissé plus loin que vous ? vous avez calé en faisant le tour du Cirque de Gavarnie sur un âne ? Il doit y avoir un truc bien caché. Je m’interroge (et je ne suis pas le seul !)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Qu’est-ce qu’on a contre les quoi? les Pyr… euh…comment tu dis? les Pires…c’est quoi, ça?

J’oubliais…
;-)))))

(on ne sait jamais, ya des susceptibles…)

J’affirme haut et fort que oui, il y a des crétins des Pyrénées dans les alpes, et réciproquement (comme ça, chuis tranquille).