Ya-t-il des grimeurs(euses) motivés(ées)dans le 74

Posté en tant qu’invité par Diego 74:

Salut je suis sur annecy et j’ai du temps a tuer dans les semaines a venir et j’ai dénicher un topo sur les voies en TA de la falaise du perthuis!!!
J’ai donc bien envie de me tapper qqs ascensions au parmelan dans ces grndes voies historiques!
Si qqun est partant bah faut pas hésiter!
J’ai repérer la voie titou, le pilier rouge entre autres!

Mon mail :bataille_cyril@yahoo.fr

PS: je suis aussi ouvert a d’autres propositions de voie équipées ou non couennes et longueurs!!

Posté en tant qu’invité par Redj’:

t’aurais parlé de bloc, j’aurais été chaud, mais la couenne…bofbofbof…
m’enfin, dans le septante-quat’, t’aura pas trop de mal à trouver des grimpeurs…
vas faire un tour dans les salles de grimpe, par exemple à freestone, tu trouveras du monde en discutant un peu (non, freestone n’est pas remplie que de bloqueur :slight_smile: !)

[quote=Redj’]t’aurais parlé de bloc, j’aurais été chaud, mais la couenne…bofbofbof…
m’enfin, dans le septante-quat’, t’aura pas trop de mal à trouver des grimpeurs…
vas faire un tour dans les salles de grimpe, par exemple à freestone, tu trouveras du monde en discutant un peu (non, freestone n’est pas remplie que de bloqueur :slight_smile: !)[/quote]
Désolé; mais ce que propose diego est loin d’être de la couenne, au contraire.
Renseigne toi et tu verra que les voies du Perthuis sont déjà des petites courses d’alpi.
Dans les salles de grimpe il va pouvoir faire des connaissances; mais ça m’étonnerais que ce public soi très intéressé par ce qu’il propose. :smiley:

[quote=Diego 74]Salut je suis sur annecy et j’ai du temps a tuer dans les semaines a venir et j’ai dénicher un topo sur les voies en TA de la falaise du perthuis!!!
J’ai donc bien envie de me tapper qqs ascensions au parmelan dans ces grndes voies historiques!
Si qqun est partant bah faut pas hésiter!
J’ai repérer la voie titou, le pilier rouge entre autres!

Mon mail :bataille_cyril@yahoo.fr

PS: je suis aussi ouvert a d’autres propositions de voie équipées ou non couennes et longueurs!![/quote]
Très intéressé pour aller grimper là-bas avec toi.
Très intéressé aussi pour savoir où on peut se procurer le topo.
Je ne suis pas trop dispo les prochains week-end mais en vacance au moi d’Août.
aplus

ps: il faudrait que l’on fasse une voie autre part avec réchappe possible avant pour se connaître.