Posté en tant qu’invité par fred:
Je vais à limoges pour 4 mois et je cherche des partenaires et des sites pour grimper. Si vous avez des infos, merci de me répondre !!
Posté en tant qu’invité par fred:
Je vais à limoges pour 4 mois et je cherche des partenaires et des sites pour grimper. Si vous avez des infos, merci de me répondre !!
Posté en tant qu’invité par olivier:
lut fred
tu vas a limoges pour 3 mois et tu cherche des sites pas loin
pas de probleme
j en connais plusieur mais souvent bien caché donc pour les explication je te conseil d allez faire un tour au mur d escalade des bord de vienne
—> pour y aller: demande a nimporte qui ou ce trouve les bord de vienne il t expliqueron (c est ds la zone sude de limoges 
ensuite les deux site les plus proche et les plus sympas sont :
----> bussy (dalle) petite prise equipement mediocre et eloigné
tu prend direction eymoutier et 10 15 km avan tu a un petit panneau a droite ki indique le site
----> jumillac le grand (dever) super site pour l initiation prise crochetante mais tromatinante 4+ au 6b (en plus c est a l ombre ;))
pour y aller tu prend direction st yrier pui jumillac
arrivé a jumillac vas jusquau chateau et tourne avant une petite route qui descent au pied de la falaise apres un pont tu prend un chemin a droite et tu y est
sinon pour de plus ample info achete le cosiroc (tu le trouvera au magasin le montagnard qui se trouve /80 r François Chénieux 87000 LIMOGES /
voila bonne grimpe et p/e un jour sur une falaise ;))))))))))