Y a t il un local pour m aider à claret?

Posté en tant qu’invité par bubu:

hello ,
je suis allè ds ; la renaissance de harlem, et…
j ai rien compris au pas de bloc du toit ???
c est quoi la methode???, l astuce???

O, grand et fort grimpeur aidez moi, je cale…
et j aurai qu une journèe pour faire la croix, alors ayez pitiè d un petit scarabè :wink:

merci ,

Si tu y vas demain, il y aura du monde. Quelqu’un devrait pouvoir te donner une méthode.

Posté en tant qu’invité par lutin du rocher:

c’est morpho… mais pas si dur. De mémoire (qui date d’il y a un an) j’avais une bonne inverse MG et je suis allé cherché loin une MD en sortie, puis j’ai relancé sur une meilleure prise. Ensuite, caler un talon à G et muler un coup. Si tu veux plus de précision, je pourrai essayer de regarder les photos…

Ouaip, je les avais plus près que prévu, alors :

• juste au dela de la dégaine, un peu à G, tu as un bon bac que tu prends MG ;
  • tu vas chercher assez loin à D, grosso-modo sous le point suivant, et c’est là que j’avais du relancer MD pour avoir une prise un peu meilleure ;
  • tu ramènes et tu cales ton pied sur la zone fracturée juste au-dela de la dégaine sous le toit, là tu peux clipper, et ensuite c’est sorti… moyennant quelques fermetures pour finir de s’extraire de là

Bonne grimpe !

Les méthodes ça de donne pas, ça se vend :slight_smile:
Un demi au bar si t’enchaines, c’est la règle!

T’as mon mail, préviens-moi quand t’y vas, j’irai le lendemain récupérer la dégaine de but :smiley:
Sinon, effectivement y’a souvent du monde