Posté en tant qu’invité par hervé57:
Bonjour,
vous ne devriez pas plaisanter avec ce sujet…comme Djay, je considère que le vol de matériel en montagne est un crime, beaucoup plus grave encore qu’ « à la ville »
je n’arrive pas à comprendre qu’il existe des c.nn.rds qui n’ont que ça à faire en montagne, c’est quand même à l’origine un lieu magique et de liberté où je crois (croyais?) qu’on peut se sentir libre de toutes les tares de la vie citadine…et voici que ça revient à la charge. J’ai déjà été braqué à la ville plusieurs fois, mais pas (encore) à la montagne, alors quand j’entends qu’il y a du vol en montagne je dis que
C'EST PITOYABLE
donc, si un jour j’ai le plaisir d’apercevoir un joyeux drille « confondant » par exemple mon Airtech avec son piolet tout usé et en fin de service, ce sera tant pis pour ce gars-là
j’execre tous les voleurs, ces sales profiteurs qui convoitent ce que les autres possèdent et ont pourtant dû acheté avec leur argent, donc travaillé pour ça (sauf dans de rares cas), ils ne méritent aucun respect, car leurs actes sont non seulement totalement immoraux, mais de plus mettent en danger les pratiquants de la montagne lorsque vol en montagne il y a
qu’ils aillent au diable, désolé pour ma franchise, c’est réellement ce que je pense
Hervé57