Y-a-t-il des voleurs en montagne?

Posté en tant qu’invité par edouard:

je pense que ce qui craint le plus c’est les bivouacs, tu laisse ton bivouac sur le glacier tu pars faire une voie, tu reviens et y’a plus rien…dans le c…!!!
ces voleurs ce sont des TROUS DU CUL!!! il faut vraiment avoir que ca a foutre quand meme!!! la montagne on y va pas pour piquer le matos des autres!!!

Posté en tant qu’invité par rapha:

Pour les bivouacs j’ai acheté un filet de camouflage à maille fine que je mets par-dessus mes affaires notamment au pied des grandes voies d’un coté il est barriolé vert et noir de l’autre je l’ai peint à la bombe gris clair. Comme ça personne ne pique mes affaires enfin je diminue les chances de vol. J’envisage d’en acheter un autre pour le teindre en blanc pour l’hiver.

Posté en tant qu’invité par kiki:

moi si je me fais tirer mes pompes, rien a foutre j’en pique aussi une autre paire, celui qui fait la grace mat. se fera baiser !!

Posté en tant qu’invité par sylv1:

En tout cas ce sera tant pis pour le gas que je prendrai en train de me tirer quoi que ce soit (même mon PQ). Celui là a gagner une descente en hélico, et c’est pas moi qui l’appellerai. Et il vaut mieu pour lui que je ne rentre pas d’une course de glace avec mes deux quarks…