Posté en tant qu’invité par climb:
Que vale les wolverines au niveau usure
Posté en tant qu’invité par climb:
Que vale les wolverines au niveau usure
Posté en tant qu’invité par PitchOu:
Ils finissent par se détendre (malgré la gomme sur le dessus du pied). Sinon, je n’ai rien constaté de particulier. Ah si, le logo wolwerine se decolle
il n’est pas peint, c’est juste un decalcomanie.
@+
PitchOu
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par julien:
tu as deja un post sur ces chaussons qui vont bien mais qui sont hiper asymetrique!!
Posté en tant qu’invité par padawan:
Salut
javais deja posté en disant qu ils etaient supers jen reviens un peu. alors point de vue chaussons sensation precision rien à redire maintenant point de vue qualité bin c po top. C est des chaussons à scratch et le scratch passe dasn une tite boucle en acier. Et cette meme boucle est tenu par un tit bout de je sais pas quoi et ce truc c est dechiré sur mes deux chaussons. Alors je veux bien que je serres un peu fort maisd au bout de deux mois les emmener chez un coordonier c est chiant. Sinon rien à redire et dasn le style ils sont vraiment biens. Voila
Posté en tant qu’invité par clifhanger:
Niveau usure , la semelle part très vite : au bout de 3 mois , ils sont bons pour le ressemelage . Je les utilise uniquement en falaise , à peu près 2 fois par semaine .
Par contre , j’ai trouvé qu’ils ne s’agrandissaient pas exagérément .
Posté en tant qu’invité par azer:
cousin arette achete des katana c tout
Posté en tant qu’invité par minimax:
ha non… enfin ça dépend…
si c’est des chaussons résistants à l’usure, c’est pas des katana qu’il faut prendre !! sont parfaits au niveau confort, mais bon, j’ai usé les mien en 3 mois de SAE, à raison de 2 à 3 séances par semaine…d’accord, j’suis accro de la dalle, et je laisse trainer les pieds facilement, mais quand meme… bien dommage, qu’il s’usent si vite…