Wolverines

Posté en tant qu’invité par climb:

Que vale les wolverines au niveau usure

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Ils finissent par se détendre (malgré la gomme sur le dessus du pied). Sinon, je n’ai rien constaté de particulier. Ah si, le logo wolwerine se decolle :wink: il n’est pas peint, c’est juste un decalcomanie.
@+

PitchOu

http://www.pofroad.com

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par julien:

tu as deja un post sur ces chaussons qui vont bien mais qui sont hiper asymetrique!!

Posté en tant qu’invité par padawan:

Salut
javais deja posté en disant qu ils etaient supers jen reviens un peu. alors point de vue chaussons sensation precision rien à redire maintenant point de vue qualité bin c po top. C est des chaussons à scratch et le scratch passe dasn une tite boucle en acier. Et cette meme boucle est tenu par un tit bout de je sais pas quoi et ce truc c est dechiré sur mes deux chaussons. Alors je veux bien que je serres un peu fort maisd au bout de deux mois les emmener chez un coordonier c est chiant. Sinon rien à redire et dasn le style ils sont vraiment biens. Voila

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Niveau usure , la semelle part très vite : au bout de 3 mois , ils sont bons pour le ressemelage . Je les utilise uniquement en falaise , à peu près 2 fois par semaine .
Par contre , j’ai trouvé qu’ils ne s’agrandissaient pas exagérément .

Posté en tant qu’invité par azer:

cousin arette achete des katana c tout

Posté en tant qu’invité par minimax:

ha non… enfin ça dépend…

si c’est des chaussons résistants à l’usure, c’est pas des katana qu’il faut prendre !! sont parfaits au niveau confort, mais bon, j’ai usé les mien en 3 mois de SAE, à raison de 2 à 3 séances par semaine…d’accord, j’suis accro de la dalle, et je laisse trainer les pieds facilement, mais quand meme… bien dommage, qu’il s’usent si vite…