Wolverine!

Posté en tant qu’invité par geoff:

bonjour a tous! voila jésite entre les wolverine et les apache est vu ke jlé achéte sur le net car jné pa le choix jvoulé savoir si ces chausson se détendé bcp ou ppa du tous !! merci ++

Posté en tant qu’invité par Les seigneurs des Cimes:

ces 2 chaussons se détende très peu…

Mais les a tu déjà essayé avant de les acheter ??
Parce que tu pourrais avoir des surprises si jamais ils ne conviennent pas a tes pieds…

Posté en tant qu’invité par geoff:

nn je ne les ai pas essayé avt mais g pas trop pe choix vu qu’il n’y a pas de magazin prés de chez moi , a part decat !!

Posté en tant qu’invité par Scalpa075:

Effectivement, je trouve toujours curieux d’acheter des chaussons sans les essayer…
Déja que pour ma part, je ressors de la boutique sans jamais être sûr d’avoir pris la bonne taille… et une fois sur deux ça loupe pas je me suis planté !!!
Evidemment si tu n’as vraiment pas d’autre choix et aucun moyen d’essayer…

Posté en tant qu’invité par Scalpa075:

Désolé, j’en avais oublié ma réponse :Les wolverines ne se détendent que très très peu.

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Je chausse du 44 ville, je grimpe avec des Miuras en 41.5 et des Wolverine en 43.
De plus, les Wolverine ne se détendent pas ou peu.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut,

J’ai usé mes wolverine jusqu’à la corde et il sont toujours aussi bien ajusté, précis et puissant!! Je te les conseils vivement mais fait tout de même attention, ce n’est pas vraiment un des modèle les plus confort du marché!!! Je n’ai pas essayé les apaches mais apparement ils seraient très confortable avec pour seul détail qu’ils ne possède pas de care interne, deroutant mais tout de même efficace.

Pour la taille j’ai pris du 38 et je fais du 40 en pointure de ville. Franchement c’est pas la mort, j’ai même tapé des longues voies avec.

Bonne grimpe,

-Fred

Posté en tant qu’invité par toff:

Perso je fait du 46 au j’ai pris du 43,c’est clair que j’ai souffert au début mais là elles sont au top,vraiment un excellent chausson.Sinon pour les faire il y a la technique classique :devant la télé!

Bonne grimpe :wink: