Wolverine

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Quelqu’un peut’il me dire qu’elle pointure prendre avec ces chaussons. Détendent ils et de combien. Je fais du 42,5, j"ai pris du 41 pour les Miura mais j’hésite avec ceux là caér ils parissent plus rigides???

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Je fais du 40 et j’ai pris du 38,5. Ils se detentent un peu, mais pas suffisamment pour que je puisse prendre du 38 par exemple. En fait, ils se detentent suffisamment pour qu’ils deviennent supportables.

@+

PitchOu

http://www.pofroad.com

Merci. Je vais affuter mes relations avec le Père Noël…

Posté en tant qu’invité par Bounty Killer:

Je chausse du 44.5 et je les ai pris en 43.
On peut dire qu’ils ne se détendent pas trop (c’est du synthétique). Je pense être un peu plus à l’aise dedans depuis quelques temps mais je ne les garde pas très longtemps aux pieds.

Pour ma part, je ne les trouve pas rigide. Mais je comme je suis assez lourd ( + 80kg) je ne suis peut être pas un référence.

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Salut,
j’ai acheté des Katana récement: je fais du 44 et j’ai pris du 41!! au départ, j’ai cru qu’il faudrait m’emputer. je les ai mis chez moi et à la 3ème/4ème sortie, j’y suistrès bien dedans et quelle précision!

Merci mais moi j’veux des wol…

Posté en tant qu’invité par Benoît:

chez EB ils disent qu’ils ne se détentent pas donc a mon avsi il fautpas les prendre trop ptis a la base. http://www.eb-france.com/catacho1.htm. Sinon mon prof essaye pour le moemnt ces chaussons la pour voir si ils vont les vendres mais il trouve que les muggen de mad rock sont mieu. maistenant tu fais ce que tu veux. et puis comme dirait J2LH, on est des Belges nous, on a aucune culture d’escalade.

Celà dépendrait-il de la forme de tes petits pieds?

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Moi non plus je ne les trouve pas rigide. Je les trouve au contraire très souple au milieu du pied , et c’est en grande partie ce qui m’a plu avec ces chaussons !

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Attention, les wolverine ne conviennent pas à toutes les formes de pied !
Pour ma part, j’ai été forcé de me rabattre sur un autre modèle car je n’ai pas le talon assez prononcé (impossible de talonner avec ce modèle…), alors méfiance, essayez-les avant (ça vaut pour tous les chaussons) !

Justement moi c’est avec les miens que j’ai des pb nb miura.

Posté en tant qu’invité par Brice:

je chausse du 43 et je les prends en 39 1/2 pour la compét. et en 40 pour l’entrainement et j’en ai passé 5 paires cette année, mais avant il me fallait 7 paires de fiveten anassasi. Mais je porte toujours les chaussons trés serrés.

Ouf 5 paires mais que fais tu quand tu ne grimpes pas?