Woerth a Cham?

Je trouve plutôt bien d’avoir 2 ministres passionnés de montagne. Si jamais il y a des discussions au gouvernement sur des lois relatives à la montagne, au moins, il y a 2 personnes qui connaissent le sujet et sont capables d’infléchir les décisions.

[quote=« Bruno M, id: 911625, post:36, topic:90072 »]

Je suis le, premier à crier haro sur ceux qui trichent, mais là, la ficelle est un peu grosse ! politique ne veut pas dire voleur, pas plus que dirigeant d’entreprise ne veux dire tricheur et fonctionnaire branleur.

et toi Judas ? tu te situes dans quelle catégorie, qu’on puisse faire des amalgames mal venus ?[/quote]
Je ne suis ni politique, ni dirigeant d’entreprise, ni fonctionnaire et pourtant je suis un branleur, tricheur et voleur. Dans le temps, j’étais aussi un félon…

j’avais repéré le titre du sujet depuis quelques jours mais je n’avais pas fait le lien avec le ministre , je croyais que c’était un magasin ou une marque qui s’installait à cham …
je ne savais pas , je trouve ça plutot sympa d’avoir des ministres alpinistes

zut de zut, même pas moyen de polémiquer :smiley:

Pareil.
Je ne savais même pas qu’il avait un ministre français qui s’appelait Woerth.
ça sonne à bistrot de bratwursts allemand.

Alors, si Mr. Woerth va manger des bratwursts à la MBC de Cham après avoir fait son escalade dans le coin, ben… bien à lui.

tu conseilles quoi comme bière d’accompagnement ?

c’est marrant parce que Eric Woerth est maire de chantilly, pas loin de chez moi, je pensais qu’il était du coin d’ailleurs…

d’ailleurs si il est passionné de montagne et d’escalade, pkoi ne nous crée-t-il pas une falaise de toutes pièces pour nous pauvres picards qui passons notre temps à faire des couennes de 15m !!! bordel !

De la Rauchbier (bière au goût fumé). Spécialité d’une brasserie de la Fränkische.

15m, quand même !

ah les montagnes de Picardie… :lol:

aaaah je vois qu’il y a des jaloux … :lol:

nan ca pourrait être pire, je pourrai être sur Paris, là a part la résine, ils font 50 bornes pour allé faire des couennes chez nous, les pauvres… ou un peu plus pour aller à bleau …

et au passage yen a qui ne doute de rien : http://livre.fnac.com/a1332918/Guillon-20-balades-pour-decouvrir-les-sommets-de-Picardie

On attend la traversée de la Picardie par Mike Horn (il se prépare depuis 5 ans)

A quand dans la même édition : « les sommets de la Beauce » ?

que de poésie dans tout çà…

tiens çà me rappelle l’escalade du point culminant de Rangiroa, une grosse île du Pacifique.

Alors quizz : quelle altitude ?

merci wikipedia : 12m (non nommé)

Pas mal…

Sinon pour la traversée de la Picardie, j’ai déjà tenté c’est très dur et physique, je pense qu’il faut vraiment bcp d’entrainement pour atteindre « berck plage »…

Mais on dévie, ou alors pourrait-on se laisser aller à dire que notre ami Woerth ne serait juste qu’un pur alpiniste Picard … ?

Ps : Ya kan même du 8 en picardie sans dec :slight_smile:

Chez nous aussi on trouve des 8… même des plaquettes Gigi, des Cubiks, des Reverso :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par au sec !:

Je trouve terrible d’avoir 2 alpinistes passionnés par des postes ministériels de droite.

Il y a des postes ministériels de gauche?

Posté en tant qu’invité par au sec !:

Ben et m’ssieur Besson alors ?
t’es pas au courant ?