Woerth a Cham?

Salut,

on entend beacoup de choses, surement pas mal de betises. J’aimerais savoir ce que vous pensez de Woerth l’alpiniste, Woerth a la montagne, et des cliches qui circulent la dessus.

J’en pense plus de bien que Dray le collectionneur de montres.

Posté en tant qu’invité par bimagry:

J’en pense qu’étant un membre du gouvernement il doit être jugé sur son action politique et non sur sa liste de course.

Autrement dit : sa vie privée et ses passes temps je m’en fous !! La médiatisation et la « stardisation » des hommes politiques me semble dangereuse.

[quote=« mangouste power, id: 910124, post:1, topic:90072 »]Salut,

on entend beacoup de choses, surement pas mal de betises. J’aimerais savoir ce que vous pensez de Woerth l’alpiniste, Woerth a la montagne, et des cliches qui circulent la dessus.[/quote]

Il fait ce qu’il veut de sa vie privée comme nous tous. Si il souhaite la médiatiser et en accepter les conséquences, ça le regarde.

Posté en tant qu’invité par Hugues725:

Ca contribue à me le rendre sympathique. Mais c’est tout. Quels sont exactement les clichés dont tu parles ?

ce serait des altimèrtres dans ce cas…

http://www.ledauphine.com/montagne-eric-woerth-et-martin-hirsch-encordes-a-chamonix-deux-ministres-a-l-assaut-de-la-republique-@/index.jspz?article=174857

Après que faut-il en penser je ne sais pas, ça ne m’intéresse pas plus que ça.

Est-ce qu’ils vont rentrer le compte rendu de leur course sur C2C ? Qu’on sache s’ils l’ont effectivement gravie cette aiguille de la république. Parce-que sinon ce serait une occasion de plus d’être déçu par les politiques :expressionless:

Peut-être une vidéo sur TVMoutain prochainement, qui sait? :wink:

Posté en tant qu’invité par Jette 2 L’Huile:

Des politiques qui essayent de soigner leur image… ça contribue à me les rendre encore moins sympathiques.

Tu crois qu’ils vont en montagne pour soigner leur image?

Derniere longueur de l’aiguille de la republique en 6c dalle ! :smiley:

ou A0 …

Posté en tant qu’invité par Wolfenstein:

En tout cas ils vont à Chamonix soigner leurs relations :

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article90006

2 ministres qui vont comme par hasard faire l’aiguille de la république…
Tout ministre qu’on est, quand on veut faire quelque chose discrètement, on peut !

Oui, certes, l’Aiguille de la République (dont j’ignorais l’existence) est effectivement un « coup médiatique ». Mis à part ça, ces deux gars ont l’air d’être des passionnés de montagne, on peut pas leur retirer ça.

Oui c’est pas comme PPDA et Holtz au Mont-Blanc il y a deux ou trois ans. Ca c’était pure comm. de la part de non passionnés d’alpinisme.

Passionné ou bas ça me saoule ces politiques qui médiatise leur vie privée.
Ca me rappelle un certain N.S. (Notre Seigneur bien sur) qui a eu trois tonnes de reportages sur lui sa vie sa famille, oh ce merveilleux couple au ministere de l’interieur quelle popularité…
Par contre quand PPDA vient lui poser une question sur sa rupture « Faite votre sale métier »

Ca me rappelle aussi une autre discussion sur C2C tiens entre montagne et médiatisation…

[mode bistrot on]

PPDA a eu osé ?
Il voulait une legion d’honneur ?
J’espere qu’il est patient (il l’aura à titre posthume, plus tard …)

[mode bistrot off]

Continuez comme cela, on en parle plus sur c2c que dans les médias :lol: trop bon :lol:

D’accord avec toi en ce qui concerne NS, mais pour les deux gusses dont il est question ici, la médiatisation reste régionale et ponctuelle, donc pas saoulante…
Et puis d’une manière générale, aucun des deux n’est du genre à faire des excès de « pipolisation ».
Enfin je ne trouve pas inintéressant de savoir un peu quels sont les éventuelles passions des gens qui nous gouvernent et/ou qui se présentent à des élections, ça permet de mieux connaître les gens. C’est pas totalement inutile le jour où tu es amené à choisir un nom dans un bureau de vote.
Si un jour tu es amené à choisir entre un véritable amateur de montagne qui propose une politique socio-économique opposée à tes convictions et un amateur de quad ou d’héliski proposant une politique plus en adéquation avec des idées, tu fais quoi ?