Posté en tant qu’invité par Paulo_8:
[quote=« eric_toulon, id: 1534708, post:6, topic:135382 »]Pour l’avoir fait, 2 petits conseils :
- descendre bien à gauche (quand on est en train de descende en regardant la falaise) sinon on arrive au relais du 7a d’à coté. Si tu arrives quand meme à faire relais sur cette longueur, à tirer la corde et à essayer la voie…dis toi que tu auras pas été le seul à s’être fait piégé
… on arrive tout de même à récupérer le relais de wild is love en traversant à gauche mais faut s’employer un ;° peu quand meme…
- si tu arrives au bon relais, que tu fais descendre ton compagnon, que tu tires la corde et qu’à présent tu t’apprètes à remonter…oubli pas de regarder les 300m de vide dessous, ça mérite le détour. Perso, je sais pas pourquoi mais à chaque fois ça me déclenche le reflexe de vérification de mon encordement
P.S : au relais 2 bonnes plaquettes à relier
P.S 2 : il existait autrefois sur un ancien topo, une petite histoire amusante sur cette voie. 2 grimpeurs forts connus, abusant des boissons rafraichissantes à La Palud, firent le pari avec d’autres, de descendre bourrés et en pleine nuit dans wild is love…les paris pris, on les imagines descendant jusqu’au relai puis, fier d’eux, remontant le 6a mythique…sans savoir bien entendu, que les tenants du pari avaient préalablement enlevé tous les points…(s’étaient joueur quand meme à l’époque)[/quote]
Merci pour tes conseils pour le rappel, et pour le noeud je vérifierai plus d’une fois je pense 
Et sympa ton anecdote ^^
C’est donc pour ça que je ne trouvais que peu d’info à propos de cette voie mythique, merci !
Bonne grimpe à vous !