Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Les pyrénéens (d’autant qu’il fera médiocre samedi et mauvais dimanche)…

Pour les modos topo, il devrait y avoir le compte. Pour les modos forum, aucune idée.

[quote=« J.Marc, id: 1308441, post:79, topic:117402 »]Greg_H a écrit
Pour le dimanche, je suis plutôt partant pour un truc cool, genre 800-1200m de déniv’

Pareil ![/quote]
Je viendrai avec vous ! :slight_smile:

Tous ceux que j’ai punis !

Pour le Teysachaux, c’est /routes/45182/fr/teysachaux-versant-w-depuis-la-pudze et /routes/49992/fr/teysachaux-versant-s
Je n’ai pas la carte. J’imagine que vous l’avez ?

Faute de la carte ski :

Merci à tous pour l’excellent weekend que on vient de passer au chalet des Pueys (Alpes Friburgeoises) !!!
Ce fût un plaisir retrouver des vieilles connaissances et faire des nouveaux rencontres.
De la bonne ambiance, de la bonne neige, de la bonne météo (eh oui!), des sorties magnifiques et de la bonne bouffe.
Merci à tous, et surtout à Vincent et Céline, pour toute l’organisation et le travail ingrat, sans eux ça n’aurait pas été possible!

• 1000 !

Carrément! C’était super sympa: bonne compagnie, bonne ambiance, bonne neige, bonne bouffe, bons débats… et méteo plus que passable. A ce propos, il semble approprié de souligner que ce ceux qui écoutent la météo restent au bistrot…

UN GRAND MERCI A CELINE & VINCENT !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Pour les sorties, ça serait bien de faire comme les années passé, de mettre le tag [c2c-g2g] devant le titre.

Un grand merci à Céline et Vincent, sans qui ce très chouette week-end à l’organisation parfaite, n’aurait pu avoir lieu.
Bonne neige, discussions intéressantes, une météo moyenne, mais le soleil était au dessus des nuages, comme d’habitude en montagne et dans la vie !
Le Teysachaux fut un bon test à froid.
Et bien des bises à Marie, qu’on attend pour la prochaine AG ! :wink:

Ce serait bien centraliser ici les liens vers les sorties réalisées:
pour l’instant j’ai vu:

Samedi :
/outings/323492/fr/teysachaux-couloirs-s-et-wnw

Dimanche :
/outings/323421/fr/le-moleson-par-tremetta
/outings/323456/fr/mys-derrey-en-traversee-depuis-les-pueys (en construction)
/outings/323552/fr/c2c-g2g-teysachaux-versant-w-depuis-les-pueys

Super WE ! Merci à tous et en particulier à nos super GO, Céline et Vincent !
Pas le temps de compléter les sorties + photos. J’espère demain soir…

Merci à tous d’être venus découvrir les taupinières des Préalpes!

On a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à partager ces 3 jours avec vous!

ça serait p’têtre pas mal de faire un article (même petit) pour faire le récit des ces journées et soirées, et y associer les sorties.

excellent we ! super ambiance, super soirée, supers participants et de belles sorties
grand merci à Chti nain et Timbear pour l’organisation au top ! :slight_smile:

tout à fait…

sinon, je me joins au concert de louanges pour féliciter Céline et Vincent, nos G.O. du W.E.!

tout Idem
Nous sommes partis un peu comme des voleurs et je n’ai pas laissé le temps à Thom de remonter dire au revoir et merci à tous! (mais Mr P a eu son train!)

Week end très instructif pour ma part, et j’ai découvert que les raquettes… c’était pas tant pire que çà!!! :slight_smile:

un aveu comme ça et un mobile d’excommunication de l’association !

Pareil, on est parti rapidement (sans trop faire le ménage pour moi :rolleyes: ) pour mettre Cesc dans son avion, désolé et merci à ceux qui ont fait le job !

Mêmes remarques que précédemment, un grand MERCI à Céline et Vincent pour leur organisation, c’était vraiment très bien.
Et puis que de plaisir de retrouver tout ce petit monde qu’on côtoie sur les forums le reste de l’année…
A l’année prochaine ou je l’espère plus tôt dans l’année.