Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Pour info nous arrivons vendredi à 4 vers 20h, Foffer74, Steph74 (on est voisin depuis ce we), Nath et moi.

Euh comment dire…
Ce devrait être possible car vue la météo il ne devrait pas y avoir de précipitation pour partir skier, ou trop, enfin je ne sais plus comment dire :confused:
Samedi ce sera certainement rando tranquilou, appelle sur mon portable pour que je te tienne informé, pour t’attendre.
Dimanche on a plus de chance d’avoir un meilleur créneau de beau.
De toute façon C2C va rayonner sur les Paccots.

:slight_smile:

:frowning:

Dommage Marie :frowning: On espère que tu pourras venir au prochain et en pleine forme.

Pour le RV de samedi matin, en visant une arrivée à 9h au gite, je pense pas que tu prennes trop de risques qu’on soit déjà tous partis (pour faire la bouse le super-sommet-par-risque4-et-meteo-pourrave au-dessus du gite, ça suffira bien).

Sinon pour votre info, je fais provision de fromages qui puent (si les douaniers suisses laissent passer ces armes de destruction massive).
J’amène aussi quelques bouteilles de jus de raisin de vers chez moi, mais elles sont un peu anciennes, elles risquent d’avoir fermenté…)

j’espère qu’il y aura de la croûte

Donc si on arrive samedi vers 9h, c’est bon ? histoire de ne pas se retrouver comme un con avec tout le monde parti…

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1307889, post:64, topic:117402 »]Sinon pour votre info, je fais provision de fromages qui puent (si les douaniers suisses laissent passer ces armes de destruction massive).
J’amène aussi quelques bouteilles de jus de raisin de vers chez moi, mais elles sont un peu anciennes, elles risquent d’avoir fermenté…)[/quote]
Voir cet article des douanes sur l’importation de denrées alimentaires
http://www.ezv.admin.ch/zollinfo_privat/essen_trinken/00356/index.html?lang=fr

OK, je vise 9h au chalet.

La vache ! Tu vas pas arranger l’image des grenoblois dans la région avec des propos pareils. Le Teysachaux par ex c’est pas une bouse, c’est la grande classique du coin avec pas mal de possibilités, et on peut partir à ski du chalet. Apparemment le temps sera bouché/neigeux (au moins il va pas pleuvoir) mais le bulletin SLF annonce plutôt un risque à 2 donc devrait y avoir de quoi faire si la visibilité est raisonnable.
http://www.slf.ch/lawineninfo/lawinenbulletin/nationale_lawinenbulletins/index_FR

Sinon dimanche il devrait faire un chouia meilleur, donc s’il y a des courageux pour y monter avec nous en matinale avant de le réveil/P-dèj des enfants…faites nous déjà une belle trace !

On arrivera vers 10h (fabien francois et moi

+1

Je parlais pas de ça mais du Niremont… Le Teysachaux ça me dit bien si météo (visibilité) et condi OK.

avec du fromage et un oeuf dessus, surtout.

Nous on part maintenant, en cas de binz de dernière minute, appeler sur mon portable, le n° est sur le Gogol doc.

Pour ceux qui arrivent à 9h pas de problèmes, pour ceux de 10h, vous risquez bien de trouver encore du monde sur place, vu la météo annoncée!

Pour le samedi je propose donc que on se retrouve à 10h (ça conviendra aussi christophe, Fabien et françois) au chalet pour aller faire le Teysachaux. ça se fait vite fait (750 m déniv) même avec mauvaise météo et ça permet de descendre qq joli couloir. (à voir le risque d’avalanches)

Pour dimanche on peut faire cette jolie boucle par le Vanil Blanc et le Moléson, par exemple, si les conditions le permettent:
/routes/213405/fr/le-moleson-belles-raies-en-circuit-par-le-versant-n-du-vanil-blanc

'tain y’aura trop de monde sur ce Teysachaux, va falloir se lever tôt pour faire sa trace, pffff…

C’est toujours tracé. Les drogués à la poudre blanche de Lausanne y vont tous les jours après ou avant le boulot. Demande à Alex :smiley:

Qu’est-ce qui est possible de faire en 2-3 heures dans le secteur. Avec David, Céline et Manu (Ptetbenquoui, Piuu et CSV) nous arriverons aux environs de midi. Je suis assez motivé pour faire une petite sortie pour prendre l’air avant l’AG.

Pour le dimanche, je suis plutôt partant pour un truc cool, genre 800-1200m de déniv’, pourquoi pas en petit circuit. Je n’ai pas de condition. Ce sera ma première sortie en peau de l’année et je n’ai pas de condition physique en ce moment :rolleyes:

Pareil !
Enfin si la météo est correcte…

qui sont les modérateurs de garde ce week end ?