Bonjour tout le monde,
comme chaque année l’Assemblée Générale (AG) de Camptocamp (c2c) sera l’excuse pour se rencontrer (get together; g2g) ! On est heureux de vous inviter.
L’AG se tient en format électronique sur les forums privés (accès réservé aux membres associés) pendant 3 semaines. Au même temps on organise une réunion physique, un c2c-g2g, un weekend de rencontre dans lequel:
- on discute des affaires de Camptocamp
- on va en montagne ensemble
- on boit, on mange et on rigole ensemble
(voir p.ex. celui de 2011)
Cette réunion physique associée à l’AG aura lieu au Chalet de Pueys (Les Paccots, Châtel-Saint-Denis, Suisse; carte) le samedi 28 janvier 2012, vers 17h. On a réservé le chalet en gestion libre pour l’association de vendredi soir à dimanche soir. Les objectifs sont se rencontrer pour parler de Camptocamp, passer un weekend ensemble et profiter des possibilités des Alpes Friburgeoises pour la pratique des sports de montagne hivernale (voici quelques idées de sorties). Il y a 80 places pour dormir qui seront attribuées par ordre de réservation, par moyen de ce formulaire.
[center]Accès au formulaire d’inscription en ligne[/center]
Le prix approximatif du weekend est de 25 CHF par personne (~20 EUR au change du 26.10.11) pourvu que on affiche complet, ce qui inclut la location du chalet depuis vendredi, le repas de samedi soir et le petit-déjeuner de dimanche qui seront organisés par quelques membres de l’association volontaires. Pour les autres repas chacun s’organise selon son programme. La tenue de la réunion en après-midi permettra bien sûr faire de l’activité en montagne samedi et dimanche et vous êtes tous invités (mais pas obligés) à arriver au chalet dés vendredi soir. Comme d’habitude un apéro sera organisé après la réunion. Le chalet est en gestion libre, et il n’y aura donc pas service de bar, mais rien n’empêche d’amener vos bières et les mettre au frais pour vous désaltérer après l’effort; ou d’amener un digestif à partager après le souper.
Veuillez remplir donc le formulaire pour réserver vos places et nous aider à planifier. Pour faciliter la communication entre les participants et l’organisation du covoiturage on vous demande de fournir email (obligatoire), numéro de téléphone (optionnel) et lieu de départ (optionnel). Merci de remplir un formulaire par personne ! (donc deux par couple et plusieurs par famille; inutile de réserver pour les bébés qui n’occupent pas de couchette).
La liste de participants et les infos fournies par ce formulaire seront communiquées aux participants inscrits suffisamment à l’avance pour que les gens puissent s’organiser pour le co-voiturage et/ou les sorties en montagne.
Au plaisir de vous rencontrer !