Webcam Lascour

Posté en tant qu’invité par Tommy:

Désormais, vous pourrez consulter en temps réel la quantité de neige, l’ensoleillement et la fréquentation du site du Grand Vallon à Roquevaire(Lascours 13). En effet, les
riverains ont placé une caméra pour filmer et surveiller toutes les racailles et recupérer les plaques d’immatriculations des voitures qui emprunteraient le fameux chemin « privé » d’accés au parking du site d’escalade… A quand sur le web ? . Merci Sarko !!!

Pour infos:
http://destrousse.escalade.free.fr/les%20news%20de%20la%20plan�te%20grimpe.html

Posté en tant qu’invité par moi:

le proprietaire à tous les droits : aimerais-tu que quelqu’un enjambe ta cloture et penetre chez toi???

Alors un peu de respect : respecton l’interdiction sans quoi meme les pietons pourraient se voir interdire l’acces.

Posté en tant qu’invité par vautour man:

Alors un peu de respect : respecton l’interdiction sans quoi meme les pietons pourraient se voir interdire l’acces.
=>
C’est de l’humour?
La colline elle est à tout le monde. Je ne m’inquiete pas quand au fait qu’on ne puisse plus y acceder à pied.

Pour ce qui est du parking : la loi a décidé (pour l’instant) que les véhicules ne devaient plus se garer là haut. Soit.
J’ai eu l’occasion de croiser certains proprietaires, même le monsieur qui a mis la camera, ils n’ont pas l’air bien méchants, Je pense que c’est surtout la peur du cambriolage qui motive tout ça.

Moi je me gare à Lascours même et ça rajoute 1/4 heure à pieds, c’est pas bien grave.
Je pense que rien ne sert d’envenimer la situation laissons les gens acceder à la colline et les proprios profiter de leur embryon de nature.

VM