WE pluie à Marseille où grimper?

Ben oui on avait prévu un super WE de 3 jours pour la Toussaint dans le Sud et apparemment les prévisions météo sont mauvaises…
Où peut-on grimper à l’abri? dans le 6A-B? On est véhiculées!
Merci d’avance!!

à st marcel :wink:
ils ouvrent justement à partir de ce dimanche…
dsl

ça va etre dur a mon avis dans les cotes demandées. à la paroi des toits ça se grimpe mais bon il n’y a pas énormément de 6a/b plutôt 6c, il y a aussi la grande face de Chateauvert mais pareil plutôt 7a

Posté en tant qu’invité par babass39:

On pourra toujours boire des bières ensemble :mad: ,
on doit descendre aussi dans les calanques . Est ce que les locaux peuvent nous confirmer la pluie sur les 3 jours ? ( c’est juste pour le moral!)
sinon on fera de la rando :mad:

météo france annonce pluie les trois jours.
En cette saison, j’ai tendance à y croire. Surtout que ça fait deux Week-end d’affilé qu’il pleut et que c’est grimpable en semaine.
C’est la saison « poisse ».
Une année ça a fait ça pendant 7 week-end d’affilés. (y a deux ans je crois).

Annule ou prends ton K-way!

Posté en tant qu’invité par babass39:

Je pense que l’on va descendre quand même .

par chez moi, dans le jura, on dit que la pluie c’est pour faire fuir les touristes !! :lol:

si sa trouve on fera du 3 en basket, c’est peut etre jouable!

Posté en tant qu’invité par ramuntxo:

Il me semble quand même qu’en cherchant bien il y a quelques lignes 6b à la paroi des toits a sugiton

Posté en tant qu’invité par Joel27:

S’il pleut vous pouvez toujours vous rattraper avec le Festival mondial de l’image sous marine
au Palais du Pharo à Marseille …!!!

Et pour grimper prenez vis piolets et faites du drytool !
En tout cas aujourd’hui il fait grand beau pas ou peu de vent. Le pied quoi. Sauf que je bosse :’(

Posté en tant qu’invité par tempspourri:

[quote=« Floc, id: 1077239, post:9, topic:104194 »]Et pour grimper prenez vis piolets et faites du drytool !
En tout cas aujourd’hui il fait grand beau pas ou peu de vent. Le pied quoi. Sauf que je bosse :’([/quote]

+1

Quitte à descendre dans le sud, poussez jusqu’a la Turbie. Tu peux grimper par temps de pluie dans une grotte et aussi à Saint Jeannet à a grotte du dièdre jaune.
Dans les calanques je ne voie pas ou c possible dans c cotes à par peu être une voie ou deux à gauche de la grotte de l’hermitage à St Michel et quelques voies dans la paroi des toits mais le rocher n’est pas vraiment style calanque et les voies faciles pas terrible…

eh oh tempspourri. stop ! deja il y aura ts le 06 au peril jaune alors is en plus tu rameutes d’autres troupes :smiley: ! a la turbie, big ben, s’il pleut fort avec un peu de vent, ca devient vite glauque qd meme. et de tte facon,. il y aura le reste du 06 qui a pas pu monter a st-jeannet…

merci à tous pour vos conseils, et je croise les doigts pour ce we!
bon we à tous!!

Posté en tant qu’invité par eric de coursan:

coucou
venez a narbonne a la clape , il faut très beau ( du moins pour l’instant )