Water pas closed?

Posté en tant qu’invité par toutoulefou:

Il ya peu un mec m’a dit qu’il faisait du water climbing. Sur ce forum je lis du deep water soloing :rolleyes: Mais qu’es aco tout ça ? Moi je fais depuis peu (guère plus de 25 ans je crois) des traversées au ras de l’eau. Par hasard cela a-t’il un rapport avec les termes précités ? . Remarquez je suis tellement nul en anglais: deep water, j’aurais traduit: eau profonde. P… c’est un forum d’escalade ou de plongée ici ??

Grimper sous l’eau permet d’annuler cette satanée pesanteur …
Il faut seulement enfiler une bouteille d’oxygene dans le sac à pof

[quote=« Michmuch38, id: 887780, post:2, topic:88133 »]Grimper sous l’eau permet d’annuler cette satanée pesanteur …
Il faut seulement enfiler une bouteille d’oxygene dans le sac à pof[/quote]

Ah moi qui croyait qu’il fallait mettre la magnésie dans la bouteille :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Michmuch38, id: 887780, post:2, topic:88133 »]Grimper sous l’eau permet d’annuler cette satanée pesanteur …
Il faut seulement enfiler une bouteille d’oxygene dans le sac à pof[/quote]

J’aurais pluôt mis de l’air comprimé dans la bouteille, c’est bien mieux pour la santé. :smiley:

Quelle déception ! Des bouteilles ! Mayol où es-tu ? « Roberto, mio palmo » . A propos, vous prenez combien de pointures en dessous ?

Pour les Palmes? Du L sinon le bottillon y rentre pas… Pas contre du coup sur les grattons c’est un peu la galère… :smiley:

le deep water soloing c’est de la grimpe en solo sans assurance avec comme protection en cas de chute l’eau. en bref c’est de la grimpe au dessus de l’eau. je met une video en lien.

Ben en voilà une bonne nouvelle: tu te rends compte tout le nouveau potentiel qui s’ouvre à moi. Les nouveaux sports à ma portée! A plus de cinquante ans ! maagic .
Avant je grimpouillais au ras de l’eau maintenant finie cette activité de pépé, je vais faire du deep water soloing. Et toutes ces traversées où comme des cons on s’amusait lors des chaudes journées d’été, elles sont maintenant des spots qui ont l’honneur de sites de pros !! Respect. Quel bonheur !! Et sans parler de toutes ces nouvelles activités imaginées dans le cerveau de quelques génies: demain j’arrête l’escalade, je me lance dans le free climbing. Et le bloc qui ne m’a jamais passionné je vais le remplacer par le naked hand bouldering. Et avec ma copine je crois bien qu’on va tenter le nature loving. Une vraie révolution, je vous le dis !!

Et j’oubliais, merci Nicolas, sympa ta vidéo, de jolis mouvements.