Waoowww!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Je viens de lire l’article sur la voie ouverte au Kenya (c2c), et de voir les photos…Monstrueux, la falaise est sublime, les photos sont trop trop belles (notamment l’ensemble de la falaise dans les nuages…pourquoi ne pas l’avoir mis comme fond d’ecran de la semaine?)…Enfin d’un autre coté je n’y connais aps grand chose vu que je n’ai jamais grimpé en falaise et que en photo je suis pas un fin connaisseur non plus mais bon… :stuck_out_tongue: Bravo encore!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Ca laisse assez rêveur en effet…

Par contre, j’ai pê pas bien lu, mais il me semble que l’auteur ne précise pas le type de roche… ???

Posté en tant qu’invité par David:

L’article est issu d’un échange de mail (en EN) avec Martjaz. C’est assez difficile d’avoir un texte complet et précis (qualité du rocher, tactique et technique employée, etc.) sur leur réalisation. En outre, c’est vraiment une très belle perf !

Je pense qu’un article dans la presse papier verra le jour … Martjaz essaie de combler son budget en vendant l’article et les photos. Avis aux amateurs …

Merci à lui de nous avoir permis d’en publier une petite partie :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Il vent ses photos en format poster? Ca m’interresse j’ai une chambre a combler moi! en plus c’est pour la bonne cause alors… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

En fait je voulais juste savoir de qu’elle type de roche il s’agit ? Je sais même pas ce qu’on trouve comme roche au Kenya… Si je dis de la rhyolite ou du calcaire, je suis complètement à coté de mes pompes ??

Posté en tant qu’invité par David:

A première vue, on dirait du grès …

Posté en tant qu’invité par Raphaël:

Yaka aller voir sur place !!!

Je plaisante: Le rocher, l’endroit et le voyage me font rêver mais je plafonne gentiment à 5b (peut-etre 6a après piqure ou reniflète ?!).