Wanted

Posté en tant qu’invité par touil:

Hier ( Mercredi ) à Antrebloc, j’ai vu une fille super jolie. Elle avait un débardeur blanc et pantalon genre velours marrons clairs, des yeux bleus et une sorte de coupe au carré : trés trés charmante.
J’allais lui parlé mais elle est partie.
Quelqu’un peut-il m’aidée???Si je la revoie pas je vais déprimé.
Merci à tous.
pliz

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Hadif:

Fais gaffe toi!
Si c’est ma soeur t’es mort!

Posté en tant qu’invité par Iris:

Si tu veux la brancher par courrier, vu le nombre de fautes d’orthographe, c’est mal engagé.

Posté en tant qu’invité par Hadif:

Tu es prof Iris?
Regarde l’heure de son post… il devait être entrain de déprimer. Et probablement sous l’emprise de l’alcool…
Mais s’il s’agit de ma soeur… C’est clair, il est mort!

Posté en tant qu’invité par baghirati:

J’allais lui parlé mais elle est partie.

lave toi les dents ?

Posté en tant qu’invité par popo.:

quel rapport

Posté en tant qu’invité par baghirati:

popo , à lire tes interventions on en viendrait presque à regretter emmanuel/le loup …

Bonjour à tous et spécialement à toi Hadif,
Ecoute mon vieux, si c’est ta soeur, c’est pas un problème. Moi, je suis quelqu’un qui assure, alors y’a pas de lézard. Je sais pas comment ca se passe dans ta famille mais je veux juste discuter un peu, et c’est tout. Tu me suis ? Bon alors si tu peux me dire quand est ce qu’elle retourne à la salle , je t’en serais extrêmement reconnaissant.
Merci.
A bientôt.

Alors Hadif , tu restes muet garçon ? J’espère bien avoir des informations pour combler cette asymétrie d’informations.
Bien à vous.

Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:

Qu 'est c’qu il est con ce popo,il cherche l’insulte sur tous les post, il devrait frequenter les clubs SM.desolé j’ai pas d’adresse a te filer mais en cherchant bien tu devrait trouver et te faire enfin plaisir!
humm!!!un fouet!!!

Posté en tant qu’invité par marco:

si c’est celle que je crois (assez grande et très mince avec un pti nez droit), et ben t’es mal parce que c’est la copine du boss de la salle.
Maintenant, donne une description plus précise, parce que des brunes aux yeux bleus coupe au carré, yen a plein
Allez déprime pas vieux!

Posté en tant qu’invité par fred:

si c’est c’elle que je crois, elle fait 1m60-65 …
ben je crois qu’elle a deja un mec !
un grand brun la trentaine qui grimpe fort …
pas de bol touil !
antrebloc c’est pas l’endroit réver pour ce trouver une nana …
a peine une nouvelle qui débarque et il y a deja 30 rapasse autour …
bonne chasse touil !

Salut Marco, en fait , c’est pas la copine du boss que je trouvais mignonne mais plutôt une plus petite du genre 1m60-1m65. Elle est assez discrète, mais je ne l’ai pas vu discuter avec un mec quand elle était là, elle avait l’air plutôt toute seule.
Bon je vais peut-être prendre un abonnement dans l’Antre.
Merci fred pour tes renseignements. Si tu en as d’autres n’hésite pas .
Salut et merci à tous .

Posté en tant qu’invité par fred:

lol
ben moi je la vois de temps en temps …
et elle est effectivement seul en apparence dans la salle certains jours. Et oui son mec n’est pas toujours là … mais elle en as bien un !
1,85 brun souvant avec un T-shirt Bleu !
il grimpe dans le rouge et blanc il me semble peut etre noir aussi …
et quant ils sont ensemble, c’est pas pour lui montrer commet faire certain bloc :wink:
il y en a d’autre des nanas …
mais c’est vrais qu’il y en as peut de célibataire !
en tout cas elles ne le restent vraiment pas longtemps vu le nombre de mecs qui drague lourd de chez lourd mais remarque ça marche pour eux :wink:
bonne chance pour la suite :wink:

oui oui c est vrai meme qu il fait 60 de tour de biceps bonne chance

lol
Ecoute, fred, la je suis resté pensif suite à ton post. Tu vois, moi ca fais peu de temps que j’ai commencé l’escalade. Et j’ai eu plusieurs réfléxions. Ca m’a l’air d’être un milieu assez branché ( musique, vêtement…). Sans vouloir catégoriser, les gens m’ont l’air de suivre pleinement la mode. Alors, ca m’étonne pas que certains mecs y vont à la méthode lourde avec les filles et ca me fais bien rire. Tu peux confirmer mes pensées ?
Et c’est quoi la méthode lourde dont tu parles d’ailleurs : genre conseil fraternel qui tourne vite à une grosse drague pépère ( lis dans mes yeux comment j’ai envi de te dévorer toute crue ).
Bien à toi.

pas du tout c est un milieu nombriliste;egocentrique;peu festif;intolerant vis avis des autres sports;fumant la drogue du pauvre a part l escalade rien ne compte

Posté en tant qu’invité par marcello:

t vraiment trés malin popo, j’envi ton sens de la réparti.
Chapeau l’artiste.
Je ne te salue pas.