Bonjour à tous,
Avec des amis, nous avons pour projet la Walker de Livet : /routes/54474/fr/pic-de-la-fare-walker-de-livet
Juste une toute petite question : est-il possible d’enchaîner en trad ?
Merci d’avance,
Guillaume
Bonjour à tous,
Avec des amis, nous avons pour projet la Walker de Livet : /routes/54474/fr/pic-de-la-fare-walker-de-livet
Juste une toute petite question : est-il possible d’enchaîner en trad ?
Merci d’avance,
Guillaume
je n’ai pas fait la voie, mais, d’après des amis qui l’ont fait, d’après mes voies sur le rocher local, et d’après le topo C2C, ca me parait plus que farfelu comme idée… c’est plutôt du mur-dalle sur plats et réglettes sur du rocher bien compact.
Bonjour,
Je connais assez bien cette voie…
Quelle est l’idée ? Poser des coinceurs dans la voie ? Drôle d’idée !
Ce n’est pas de la fissure, ni du dièdre et c’est très bien équipé.
Mais ça doit être possible dans pas mal de longueur. Après, je ne pense pas dans toutes.
Vu le rocher du coin jpense que c’est pas jouable. Va faire un tour au rochers de l’homme tu comprendras vite que c’est une drole d’idee.
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. J’en prend bonne note.
Guillaume
l’idée s’était de s’entrainer à poser des coinceurs entre 2 spits ?
à presles, y’a des possibilités. Bon c’est moins long bien sur
Salut,
Non, non, l’idée c’était de partir sur du trad’, c’est tout . Je ne souhaite absolument pas relancer un débat trad/sport du style « pourquoi le trad si c’est équipé ? » etc…, d’où ma réponse un peu laconique juste avant.
Bonne journée à tous,
Guillaume
Tu trouveras peut être ton bonheur à l’Epéna (Vanoise)
Il faudra songer dans tous les cas à faire la voie en deux jours dans ce cas où un parcours partiel parce que vu la longueur c’est déjà très long en utilisant l’équipement. Et vraiment, le rocher s’y prête très peu.