Waaaaarfff!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Grimper/Pif Gadget, même combat.

Je reçois mon abonnement hier, le paquet me semble épais, et qu’est-ce-t-y pas que j’y trouvé-je? Nooon?!? Un ma-gni-fique brosse-à-dents à prises, sponsorisée, s’il vous plaît, pour enlever la magnésie que je n’utilise pas ( ou si peu ).
Cadeau particulièrement pertinent pour un n° spécial grandes voies, je suis sûr que toute cordée de bonne moralité se fera un devoir de désescalader toutes les longueurs pour enlever les traces de leur passage ;^)

Ceci dit, cela part d’un bon sentiment, et je constate que Grimper fait attention aux critiques et que de plus en plus, au fil des numéros il propose et il montre des voies abordables par le commun des grimpeurs.
De quoi rêver en attendant les vacances! :o)))

Posté en tant qu’invité par Bô dard:

T’as du pot, moi je suis abonné à « Molaire magazine », et cette semaine, j’ai gagné un friend …

On échange ?

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

moi j’ai pas recu la brosse je suis degoute

Posté en tant qu’invité par lula:

surveille ton facteur pour savoir s’il n’a pas des traces de pof au coin des lèvres !

;o)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

En tout cas si tous les bleusards pouvaient s’en servir… ca donnerait l’exemple à nos amis étrangers, et ca m’eviterait de croire qu’il a neigé sur la foret en plein mois d’aout… ;o))

Y en a tellement parfois qu’un asthmatique pourrait pas grimper!!! ;o)))

M’enfin c un autre debat, là c’etait pour l’haleine du grimpeur, nan? ;op