Vues des Alpes / R.G. Photographe

Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C :wink:

[quote=« Djay, id: 1551888, post:40, topic:136735 »]Je trouve le traitement très bien sauf peut être sur la 6 les ombres sont franchement bleues alros que la dominante globale parait équilibré.
Jerome[/quote]

Merci Jérôme. Pour ce qui est du bleu, comme je l’ai dit auparavant, mon but principal est vraiment de montrer ce que j’ai vu où ce que mon esprit à vu plutôt. Le ciel était d’un bleu profond et lumineux à ce moment là, et les ombres avaient cette couleur. Après c’est peut-être trop bleu pour toi, je peux comprendre :wink:

Pas de soucis Rahapel, je respecte ton choix, chacun a sa propre interprétation, c’est ce qui fait tout le charme de la photographie.

[quote=« unCplus, id: 1552011, post:41, topic:136735 »]

Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C ;)[/quote]

Meric unCplus, c’est déjà fait mais le fil a du s’enfouir dans les méandres du forum, il va falloir que j’aille le déterrer :wink:

[quote=« Djay, id: 1552560, post:43, topic:136735 »]

[quote=« unCplus, id: 1552011, post:41, topic:136735 »]

Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C ;)[/quote]

Meric unCplus, c’est déjà fait mais le fil a du s’enfouir dans les méandres du forum, il va falloir que j’aille le déterrer ;)[/quote]

Oui oui elles méritent d’être déterrées !

Heu, bin déterrez-les sur l’autre fil par contre hein ? :smiley:

Bon pour pas me faire oublier, j’en publie une petite ce soir :

(Je crois que c’est la 8 )

Excuse moi pour le HS :slight_smile:
Cette dernière image est magnifique !!

Magnifique cette dernière. J’adore! Les Drus transperçant la lumière…

J’aime beaucoup les deux premières…
Je penses savoir d’où tu les a prises… :stuck_out_tongue:
Superbes!

J’ai pas le matos pour faire ça -quant au talent…?

Merci beaucoup pour le retour sur cette dernière !

Je dois vous dire que je me suis arrêté d’un coup, j’étais en voiture quand j’ai vu ça ! Fabuleux :o

[quote=« raphaelg, id: 1553007, post:49, topic:136735 »]Merci beaucoup pour le retour sur cette dernière !

Je dois vous dire que je me suis arrêté d’un coup, j’étais en voiture quand j’ai vu ça ! Fabuleux :o[/quote]

C’est clair que tu as su saisir un sacré instant !!

C’était quel jour, par curiosité ? J’habite aux Praz et c’est la vue depuis ma fenêtre, pour savoir si je dois regretter de ne pas avoir jeté un oeil dehors ce jour là…

C’était le 2 mai 2013 vers 9h00 :wink:

J’étais en shoot ski à l’aiguille du midi ce jour là, ouf.

wow !!! les photos de ton Flickr donnent envie de Paris, c’est pour dire si elles sont belles !
Félicitations.
Je suis particulièrement blouffé par ta capacité de rendre beaux des objets/scènes courantes. Il y a quelques unes qui seraient top pour une pub de l’objet qu’elles représentent. (peut-être que tu les as exploitées déjà ?)

Pas au niveau publique non, je n’ai fait qu’en vendre quelques unes :slight_smile:

Une autre photo, toujours du Mont Blanc :smiley: :

Pour remettre un peu de fraicheur dans ce fil de discussion, voici un petit panorama sur l’Aiguille Verte:
:smiley:

Le panorama est chouette quoi qu’un peu saturé à mon goût.

C’est vrai mais vu que le ciel était très dégagé, je préfère avoir des couleurs denses :slight_smile: . Mais il est un peu vieux, il date de 2011 :wink:

En voici un autre pris le même jour un peu plus tard :