Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C
Vues des Alpes / R.G. Photographe
[quote=« Djay, id: 1551888, post:40, topic:136735 »]Je trouve le traitement très bien sauf peut être sur la 6 les ombres sont franchement bleues alros que la dominante globale parait équilibré.
Jerome[/quote]
Merci Jérôme. Pour ce qui est du bleu, comme je l’ai dit auparavant, mon but principal est vraiment de montrer ce que j’ai vu où ce que mon esprit à vu plutôt. Le ciel était d’un bleu profond et lumineux à ce moment là, et les ombres avaient cette couleur. Après c’est peut-être trop bleu pour toi, je peux comprendre
Pas de soucis Rahapel, je respecte ton choix, chacun a sa propre interprétation, c’est ce qui fait tout le charme de la photographie.
[quote=« unCplus, id: 1552011, post:41, topic:136735 »]
Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C ;)[/quote]
Meric unCplus, c’est déjà fait mais le fil a du s’enfouir dans les méandres du forum, il va falloir que j’aille le déterrer
[quote=« Djay, id: 1552560, post:43, topic:136735 »]
[quote=« unCplus, id: 1552011, post:41, topic:136735 »]
Salut Jérôme, très beaux travaux aussi sur ton site, bravo ! Tu devrais en faire la pub aussi sur C2C ;)[/quote]
Meric unCplus, c’est déjà fait mais le fil a du s’enfouir dans les méandres du forum, il va falloir que j’aille le déterrer ;)[/quote]
Oui oui elles méritent d’être déterrées !
Heu, bin déterrez-les sur l’autre fil par contre hein ?
Bon pour pas me faire oublier, j’en publie une petite ce soir :
(Je crois que c’est la 8 )
Excuse moi pour le HS
Cette dernière image est magnifique !!
Magnifique cette dernière. J’adore! Les Drus transperçant la lumière…
J’aime beaucoup les deux premières…
Je penses savoir d’où tu les a prises…
Superbes!
J’ai pas le matos pour faire ça -quant au talent…?
Merci beaucoup pour le retour sur cette dernière !
Je dois vous dire que je me suis arrêté d’un coup, j’étais en voiture quand j’ai vu ça ! Fabuleux :o
[quote=« raphaelg, id: 1553007, post:49, topic:136735 »]Merci beaucoup pour le retour sur cette dernière !
Je dois vous dire que je me suis arrêté d’un coup, j’étais en voiture quand j’ai vu ça ! Fabuleux :o[/quote]
C’est clair que tu as su saisir un sacré instant !!
C’était quel jour, par curiosité ? J’habite aux Praz et c’est la vue depuis ma fenêtre, pour savoir si je dois regretter de ne pas avoir jeté un oeil dehors ce jour là…
C’était le 2 mai 2013 vers 9h00
J’étais en shoot ski à l’aiguille du midi ce jour là, ouf.
wow !!! les photos de ton Flickr donnent envie de Paris, c’est pour dire si elles sont belles !
Félicitations.
Je suis particulièrement blouffé par ta capacité de rendre beaux des objets/scènes courantes. Il y a quelques unes qui seraient top pour une pub de l’objet qu’elles représentent. (peut-être que tu les as exploitées déjà ?)
Pas au niveau publique non, je n’ai fait qu’en vendre quelques unes
Une autre photo, toujours du Mont Blanc :
Pour remettre un peu de fraicheur dans ce fil de discussion, voici un petit panorama sur l’Aiguille Verte:
Le panorama est chouette quoi qu’un peu saturé à mon goût.
C’est vrai mais vu que le ciel était très dégagé, je préfère avoir des couleurs denses . Mais il est un peu vieux, il date de 2011
En voici un autre pris le même jour un peu plus tard :