Posté en tant qu’invité par matthieu:
salut
est ce que quelqu un les a deja essayé? Qu est ce qu ils valent? Est ce’ que sa vaut les anasazi ou c est quand meme beaucoup moins bien? A quoi on pourrait les comparer? Merci
ciao
Posté en tant qu’invité par matthieu:
salut
est ce que quelqu un les a deja essayé? Qu est ce qu ils valent? Est ce’ que sa vaut les anasazi ou c est quand meme beaucoup moins bien? A quoi on pourrait les comparer? Merci
ciao
Posté en tant qu’invité par A.P.:
Moi je les ai, mais pas de point de comparaison. Moins traumatisants pour les pieds que les Anasasi essayés en magasin. Peut être un peu trop souples, mais j’aime. Pas doublés, ils s’étendent un peu. C’est mes premiers chaussons, alors…
Posté en tant qu’invité par zozo:
Je les ai vu hier pour la première fois… Je les trouves chers et du coup sans intérêt ! Pour 10 euros de plus tu as des 5.10… pourquoi se priver ?
Posté en tant qu’invité par ortega:
Ce chausson est super. Plus confortable que les anazazis. La partie sur le dessus des orteils est du lorica (matériaux qui se déforme à effet mémoire)+ la forme moisns asymétrique mais rout de même précise apporte un réel confort. Etant parissien, je l’utilise essentiellement à fontainebleau et en salle. Excellent comportement. Un des meilleurs chaussons rapport tecnicité/prix que j’ai eu à utiliser sur mes 10 années de pratique (je dois en être à une quinzaine de paires)