Posté en tant qu’invité par pastriste:
si tu savais le weekend de merde que j’ai passé…j’avais deux potes avec moi pour faire un sommet le dimanche matin de bonne heure , histoire d’être de retour pour la finale…
l’un voulait monter la veille faire un bivouac à coté d’une cabane.
il c’était blessé à la main et ne pouvait pas grimper.
l’autre voulait partir d’en bas , en se levant la nuit et monté à la frontale avec la fraîcheur.
Il avait déja fait le sommet avec bivouac et ne voulait pas recommencer .
c’était aussi le proprio de la bagnole .
Il voulai à tout prix grimper , et s’en tenir à sont programme.
Moi sentant venir les emmerdes, j’ai négocié un compromis avec l’autre, on cherche les sites d’escalades du coin et le soir à la fraiche aprés avoir mangé on monte dormir à coté de la cabane.
Mais bernique l’autre une vrai bourrique il voulait faire comme il avait prévu.
Ben ça à fini par peter, celui à la main blessé nous est tombé dessus en nous accusant de lui pourrir le WE.
impossible de les concilier ces deux la , alors le gars il est partis en stop pour rentrer chez lui.
Comme il pouvait plus voir le conducteur en peinture il à refuser ma proposition de le ramener chez lui…vu que c’était avec l’autre comme conducteur.
Caramel , la j’ai pété moi un plomb devant ces caprices de divas , de ces deux bourriques.
-j’ai téléphoné à un bon copain pour savoir quoi faire , ben finalement on fait le sommet à deux en partant de la vallée.
boarf , triste et moche ce sommet …
retour à la maison , la curiosité au plus fort je me tape la finale , vous savez la suite…boarf.
je vais voir mon mail , mauvaise nouvelle plus de duvet en stock moitié prix pour notre expédition faudras s’en trouver un au prix fort …
puis ce matin je trouve un serpent qui à décider de squatter mon salon , brrr !
salopard il passe dessous la porte, c’est quoi ce truc une couleuvre , un aspic…
ce soir j’entre avec le piolet a la main dans le salon…!!!
ET MERDE…!!!