Vu sur une arête

Posté en tant qu’invité par fred:

bein moi pas de buts mais deux descentes avec des erreurs !!!

primo à praz torrent on est sur l’arrête et je dis : « y a un relais là, il doit y a avoir une voie » tu m’étonnes c’etait LE rappel qu’on cherchait bref 1 heure sur l’arête à faire un aller retour.
secundo : descente de la chapelle de la glière, je pensais qu’on l’avait dépassée (on a fait une autre voie … moderne) et donc ej me dis ça doit être là (vieux souvenir…). Et je me dis aussi bizarre pour une descente qui em semblait facile. Bref une infame gorge j’aurai du relire mieux le topo « suivre en direction du col de l’index !! ». Bref on tiré 5 rappels de 55 m dans une gorge bien glauque.

Comme je le dis souvent c’est quand on est en bas que la course s’arrête !

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bon moi j’ai installé un piège à serpent chez moi , une bouteille plastique avec du lait au fond…si le serpent entre dedans il ne peut pas ressortir parait’il…?

aprés tu ferme tu prends ta bagnole et tu fais 15 km pour le lacher loin de chez toi…

en attendant dans mon salon tout les soirs quand je rentre du boulot , je fouine partout avec mon baton telescopique pour vérifier si elle est pas la cette bestiole…je crois que la phobie me guette aussi…:frowning:

Posté en tant qu’invité par C Line:

Ouais… heu , super le piège à lait… heu… c’est un copain-un vrai-qui t’a donné l’idée ?

Bon, a priori, t’as pas de chat ou de chien ratier, ou de poule ( je parle de l’animal avec des plumes… blagues idiotes s’abstenir si elles peuvent… ) Par-ce qu’avec un des trois, t’étais débarrassé de ta bestiole. Il te reste plus qu’a courir jusqu’à la jardinerie la plus proche pour acheter un répulsif à serpent en poudre ( oui, monsieur, ça existe et ça marche) et tes nuits seront plus sereines…

Posté en tant qu’invité par couscous:

« Déjà que je suis obligé de les aider à traverser la piste cyclable que j’emprunte pour rentrer chez moi, pour éviter qu’ils se fassent écraser par les cyclistes qui foncent tête baissée. »

Ca c’est de la BA !

Posté en tant qu’invité par visse:

Salut Pastriste,
je n’sais pas si c’est pareil avec les serpents mais quand un lézard entre chez moi je laisse simplement la porte ouverte et le lézard retourne naturellement dehors sans trop tarder.
Bonne chance et bon WE prochain

Posté en tant qu’invité par pastriste:

je connais bien les Lezard , j’en ai plein chez moi , pratiquement toujours un sur les rebords de fenêtre , ou sur la terrasse…pas de problème c’est mes potes…

par contre un serpent j’aime moins…

je l’ai pas revu depuis lundi matin…

je pense que c’est une couleuvre aprés maintes discussions avec des collègues…

si faut elle est pas prés de revenir…

Posté en tant qu’invité par fabrice:

gruyere a écrit:

Débile, les deux " alpinistes " qui nous ont doublé dans
l’arete ouest de l’aiguille de la vanoise, qui vous passent par
dessus votre corde pendant que vous faites un relais pour
assurer votre second. Bien sur par un bonjour ni merde.

ben c’est pas la fin du monde… et la corde, elle est solide :wink:

Posté en tant qu’invité par marmot:

et quand c’est un guide qui vous double dans le crux de l’arête des Cosmiques, qui emmêle 3 cordes dont la sienne et qui manque d’étrangler une copine qui justement fait une traversée à ce moment là… y a d’autres cons sur terre. Et guide par dessus le marché !!!

Posté en tant qu’invité par NonoD:

Un truc similaire au Dome des Ecrins il y a 3 ans et c’est notre guidos qui a agi ainsi !
Il y avait une grosse crevasse à passer et bien sur des tas de cordées faisait la queue !
Et bien notre guidos ne sait pas fait chier, il est passé par dessus tout le monde en emmelant les cordes, etc … On te l’a engu… grave le mec ! Vraiment bourrin !