Vrai sondage : 7eme degre paris

Posté en tant qu’invité par sport t’y va:

Hello

Ceci est un vrai sondage pour savoir quels sont ceux d’entre vous qui grimpent dans le 7 et qui vivent a Paris, et combien d’annee de pratique avez-vous ?

Par grimper dans le 7, je designe ceux qui sont capables de faire du 7a facilement ( a vue ou apres 1 ou 2 essais ) au minimum.

Merci pour votre participation

Posté en tant qu’invité par bix:

Salut sport t’y va, pour ma part j’ai un niveau 7b a vue en salle et en falaise, et je grimpe depuis toujours en region parisienne. Cela fait treize ans que je pratique l’escalade, et environ 5 ans que je grimpe serieusement. Tout est dans la motivation !!
Bonne grimpe a toi.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Chauvin:

en voila un de plus… au bout de 6 mois 7a en devers… au bout de 4 ans 7a en vertical…

Posté en tant qu’invité par Damien:

Moi ça fait que deux ans que je me suis mis à l’escalade. A ce jour j’ai 16 ans et fais du 7a à vue en mur. (si ça marche pas au 1er essai généralement le second est réussit). La voie la plus dure que j’ai enchainé est 7c en léger devert. J’habite dans la région parisienne donc mon niveau sur rocher en prend un coup parceque les falaises sont un peu éloignées. Mais j’arrive tout de même à m’entrainer quand je peux à bleau et donc avoir un niveau bloc pas trop mal !