Bonjour à tous !
Je suis un jeune homme de 21 ans étudiant à l’école polytechnique de lausanne, je suis tout nouveau sur le site mais j’ai déjà besoin de vous.
Je suis très friand de rando et d’expéditions en tout genre, plus la difficulté est élevée plus je m’amuse.
Je compte partir durant le mois de février de cette année avec un petit groupe d’amis (4 personnes max) en Nouvelle-Zélande. J’ai découvert ce pays grâce à une amie, et depuis c’est devenu presque une obsession.
Je voulais savoir si l’un d’entre vous y est déjà allé, y est actuellement ou y vis et qui éventuellement pouvais me donner des informations sur des treks, sur les endroits à visiter ainsi que n’importe quel autre conseil ou remarque.
Dans l’idéal, nous comptions atterrir à Auckland et louer une voiture pour pouvoir couvrir des plus vastes étendues qu’à pied étant donné que le séjour sera relativement court. Puis se déplacer dans les endroits ou il y avait des paysages somptueux, laisser la voiture et faire un trek d’un ou plusieurs jours avec une tente puis repartir plus loin.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Salutations sportives
Jan.